Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 09:00

Aujourd’hui je vous présente un bijou que vous connaissez toutes déjà certainement. Il s’agit d’Ivanka de Zoya. Un merveilleux vert impérial à effet glass fleck. Une merveille !

 

Today I present you a jewel that you certainly already know. It is Ivanka by Zoya. A marvelous imperial green with glass fleck effect. A marvel!

 

ivanka 1a

ivanka 1b

ivanka 2

ivanka 3

ivanka 4

ivanka 5ivanka 6

ivanka 7

ivanka 8

ivanka 9

 

 

Ivanka note

 

Vous pouvez retrouver ce bijou chez Emnails Stickers bien sûr ;)

You can purchase this jewel at Emnails Stickers of course ;)

 

 ban ES finale

 

Je l’ai agrémenté de quelques petits water decal (ceux-ci proviennent de chez LM Cosmetic)

I add some water decals (those ones are from LM Cosmetic)

ivanka 10ivanka 11

lm cosmétic

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore la bague elle vient d'ou?<br /> Très sympayhique ton blog en tout cas!<br /> Bonne continuation
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai acheté à la foire de Bordeaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le veux, sniiif, j'ai cherché sur la boutique et y'en a plus :/. Tu saurais pas où en trouver ? Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> bein à part Emnails Stickers non...:( attends un peu je pense qu'il y aura un réassort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique j'adore, et les WD or ressortent très bien sur cette couleur
Répondre
N
J'adore ce vernis, il est vraiment magnifique ! Je ne l'avai encor jamais vu ^^<br /> Bisous
Répondre
B
Un régal pour les yeux ce ptit vernis!
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2