Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 12:44

Voici ma participation pour le concours Nail Art sur le thème de l'hiver organisé par Tartofraises ! J'ai terminé 1ère ! J'en revenais pas vu toutes les superbes décos qu'il y avait en compétition !!! Je suis très très heureuse !
Merci à Tartofraises pour avoir organisé ce concours ^^ Et bravo à toutes les participantes pour leurs superbes décos !
Vous pouvez voir les autres nail art et les résultats : ICI

Here is my contribution for the Nail Art winter contest organised by Tartofraises ! I've finished 1st ! I was very surprised because of all the marvellous nail art in competition !!! I am very very happy !
Thanks to Tartofraises for organising this contest ^^ and congratulations to all of the participants for their beautiful nail arts !
You can see the other nail arts and results :
HERE

déco concours hiver 1

déco concours hiver 2

déco concours hiver 3

déco concours hiver 4

déco concours hiver 5

déco concours hiver 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ADOOOOOOOOOORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est trop beau .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo! moi 10eme!<br /> :)<br /> j'en profite pour te dire que je t'ajoute a mes lien blog coup de coeur si cela ne te derange pas bien sur :)<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> digne d'une vraie reine des neiges j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2