Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:00

Coucou les filles !

Lors de la Foire Internationale de Bordeaux j’ai fait pas mal de water marble pour montrer au public que le nail art ça peut aussi être simple et fun. Beaucoup de personnes étaient épatées par cette technique et nous disaient qu’ils réessayeraient chez eux, ça fait plaisir ^^ Ces 3 jours m’ont donc réconcilié avec cette technique que je réalise très rarement. De plus j’ai eu le droit à un cours privé de la part de Neko sur sa technique pour réaliser des fleurs. Du coup, en rentrant, j’ai voulu essayé. J’ai utilisé des couleurs un peu psychédélique ! Bon, le résultat n’est pas très homogène mais finalement j’aime bien le rendu global sur les deux mains ^^

Pourquoi papillon ? Ne trouvez-vous pas que mon annulaire gauche ressemble à un papillon ?

 

Hi girls!

During the Foire Internationale de Bordeaux I did lot of water marble to show to the visitors that nail art could be easy and fun. Many people were amazed by this technic and told us that they would retry it at home, it is pleasant ^^ these 3 days reconcile me with this technic that I rarely reliaze. Furthermore Neko gave me a private course of her flowers technic. So when I came back home I wanted to try. I used psychedelic colors! Well, result is not very homogenate but finally I like the global result on my two hands ^^

Why butterfly? Don’t you find that my left ring finger looks like a butterfly?

 

déco 209 1

déco 209 2

déco 209 3déco 209 4

déco 209 5

déco 209 6

déco 209 7

 

 

Et voici la vidéo de Neko no Tsume pour réaliser cette technique ;)
 
And here is the video by Neko no Tsume to realize this technic ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le vernis transparent sert à réaliser ce genre de water marble:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=PyXtkEmopnA&feature=relmfu<br /> <br /> J'ai vu quelques vernis China Glaze chez mon pharmacien! Mais il y a peu de choix...
Répondre
T
<br /> <br /> AAAAAAAH Mais ce ne sont pas des vernis spéciaux pour le water marble n'importe quelle marque peut faire l'affaire ! Même les marques pas chères que tu trouves au marché (les Yes Love par exemple<br /> sont vraiment top !). Après ça dépend des vernis, mais pas des marques. Il faut que tu testes ceux que tu as chez toi pour voir si ils peuvent fonctionner ou non. Pour le transparent, en fait sur<br /> la vidéo il semble qu'elle utilise un vernis rosé translucide et du coup avec la finesse de la couche ça donne un résultat transparent. Là encore il faut tester avec d'autres marques et d'autres<br /> vernis translucide du genre, mais pas obligé de prendre des China Glaze ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne me lasse pas de regarder ces photos *__*<br /> Y a-t-il des distributeurs de China Glaze en France ?<br /> Je cherche un vernis transparent qui fonctionne pour le WM et je sais que le Rainbow est bien mais jne veux pas me ruiner en commande internet. Est-ce que tu en utilises ?
Répondre
T
<br /> <br /> j'avoue que je ne comprends pas trop, pourquoi un vernis transparent pour le WM ? Rainbow est rosé il me semble non ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour bonjour!<br /> Ton WM est tout simplement superbe, je trouve que les couleurs que tu as choisi sont plus jolies que le WM de Neko ;)<br /> Je viens de me lancer dans le WM, je vais encore devoir me perfectionner! Je vais rejoindre ta page Fbk et publier le résultat, tu me diras ce que tu en penses ?<br /> Bonne soirée!
Répondre
T
<br /> <br /> pas de soucis, n'hésites surtout pas miss ^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli, j'aime beaucouuup ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton WM est très beau, j'aime beaucoup les couleur, et celui sur la vidéo est superbe !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ et merci pour Neko ;)<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2