Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:00

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ^^

Après les Nail decals, aujourd'hui j'ai testé ma première pose de Water decals offert par la boutique Viva la Nail !

Qu'est ce qu'un Water Decals ?
Un WD (ça va plus vite ^^) est un décalcomanie pour ongle. Il se présente sous la forme de planche de 20 motifs, juste assez pour faire 2 poses complètes des 10 doigts !

Je n'ai pas fait de vidéos car j'en avais fait pour les nail decals et je ne voulais pas faire de redite. Mais finalement j'aurais peut être dû car c'est assez différent ! Je vous ai quand même préparé un petit tuto photo.

 

 

Hi girls! I hope you’re ok ^^

After the Nail decals, I’ve tried Water Decals that were offered by Viva la Nail!

 

What are Water Decals?
A WD (it’s quicker to say it that way) is a nail decal, usually presented in sets of 20, just enough to do hands twice!

I haven’t done any video tutorial since I had done one for the nail decails and I didn’t want redundancy, but finally I probably should have done one since it’s quite different! I nonetheless prepared a picture tutorial.

 

Matériel / material:

déco 108 1

1) Découper les petits motifs. Attention à ceux que vous coupez : prenez les par paires et inversez en miroir (bein oui vous avez une main gauche et (pour certaines) une main droite, qui se trouve être en miroir par rapport à la première lol).
Conseil d'une maladroite : placez les dans l'ordre pour ne pas vous tromper lorsque vous les poserez !

1) Cut out the designs. Be careful how you cut them: take them by pair and inverse them (because you have a right hand and a left hand that are inversed lol). Take some advice from a clumsy girl: put them in the right order so that you don’t mess it up!

déco 108 2

 

2) Enlevez le film plastique sur le motif.

2) Take off the plastic peel on them.

déco 108 3

 

3) Plongez la forme dans l'eau et attendez quelques dizaines de secondes.

3) Plunge the design into water for ten seconds.

 

déco 108 4

 

4) Bon et là je m'excuse d'avance mais je n'ai pas pu prendre de photos car je n'ai que 2 mains ! Sortez la forme de l'eau et faite douuuuuucement glisser le décalco à l'envers sur la pulpe de votre doigt.

5) Mouillez l'ongle que vous voulez décorer.

6) Appliquez le décalco sur l'ongle. Faites attention aux petits coins qui peuvent se recroqueviller. Soyez toujours délicates avec les décalcos, ils peuvent se déchirent !

7) Faites doucement glisser la forme pour la mettre à sa place exacte.

8) appuyez légèrement sur l'ongle avec un papier absorbant.

 

4) Ok, there I couldn’t take any photos, I’m sorry but I only have two hands!! Pick the design up from the water and make it slide veeeeeeeeeeeeeeeeeeery gently on the pulp of your finger.

5) Wet the nail you want to decorate.

6) Apply the WD on the nail. Be careful about the corners which can curl up, and always be gentle because the design can rip off!

7) Gently put the design into place.

8) Press gently on the nail with absorbing paper.

déco 108 5

9) Terminez par une couche de top coat !

9) Finish with top coat!

 

Joli résultat n'est ce pas ?! Je trouve ces motifs floraux très classe et élégant ^^

Nice result, eh? I particularly love the flowery designs which are very classy and smart^^

déco 108 6 

 

déco 108 7  déco 108 11

déco 108 8

déco 108 10  déco 108 9

déco 108 12

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super sympa comme "technique" ça rend bien c'est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouahhhhhh c'est magnifique O_O ça rend super bien avec la french!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> ces décors rendent magnifiquement bien et je trouve que ça embellit une french classique tout en restant élégante.<br /> Très belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE !!!!!!!!!!ya pa d'otre mot ha si!! CLASSE !!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore sa rend vraiment trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2