Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 09:00

Aujourd’hui je vous présente l’un des nouveaux set de chez The New Black : Femme Fatale ! Il s’agit d’un duo de vernis comprenant un crème indigo très foncé et un vernis à paillettes hexagonales dorées, de taille moyenne. C’est donc tout naturellement que j’ai combiné les deux ! J’étais partie pour ne mettre des paillettes que sur un ongle, et puis j’ai été prise d’une frénésie étincelante et j’ai finalement barbouillé tous mes doigts de paillettes dorées ! Le final est très bling bling !

 

femme fatale 1


Le vernis indigo est juste extrêmement couvrant, mais quand je dis couvrant c’est genre couvrant en une seule couche ! D’ailleurs je n’en porte qu’une seule sur les photos. La texture est d’ailleurs un petit peu (trop) épaisse, j’ai donc trouvé que la technique la plus efficace pour poser ce petit était de ne poser qu’une seule couche assez épaisse. Le résultat est alors bien lisse, et sèche très rapidement.

 

femme fatale 2femme fatale 3


Concernant les paillettes, je dirais que, comme tout bon vernis à grosses (ou moyennes) paillettes ce n’est pas facile facile d’avoir un résultat super homogène et équilibré sur tous les ongles. On se bagarre un peu pour aller à la pêche aux paillettes : « tiens j’en voudrais une par ici, et une petite par-là » et « oh, il y a un trou ici, hop une petite paillette ici ». Celui-ci, même si il ne déroge pas à cette règle universelle ne fait tout de même pas partie des plus terrible à appliquer. La base est relativement fluide et élastique (oui un nouvel adjectif dans mon lexique verniesque !) pour pouvoir arranger un peu les paillettes sans se retrouver avec des pâtés, des creux, des bosses, voire des tranchés sur les ongles !

 

femme fatale 4

femme fatale 5femme fatale 6

femme fatale 7

femme fatale 8


Ce petit set scintillant n’est pas vraiment de mon style, vous vous en doutez, mais j’ai trouvé le résultat assez fun finalement ! J’ai bien aimé le contraste de la base extrêmement foncée, voire sévère avec la brillance et l’excentricité des paillettes.

 

Ce set m’a été envoyé par la boutique Global Beauty Secrets, qui, comme je vous le disais dans mon précédent article livre en France

 Global Beauty Secrets

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tenshi - dans The New Black
commenter cet article

commentaires

Evinne 03/07/2013 20:24


J'aime bien le résultat! Hmm! Très brillant en plus!!!


Bisous a bientôt!

Abricotte 29/06/2013 13:13


pourriez vous aller voire mon blog et me dire comment je pourrais améliorer mes nail art svp ?
merci d'avance
ps : j'adore ce nail art !!
blog : abricotte nail art ; tapez sa sur internet et vous me trouverez en première !!
merci encore pour le temps éventuel que vous aurez sacrifier pour moi !
:) ABRICOTTE

MuffinCaramel 27/06/2013 10:20


c'est très joli ^^

Nailii-Léo 26/06/2013 14:52


Je trouve sa très jolie bien que le bleu ne soit pas très "femme fatale" j'aurais plus vu du rouge moi...lol


BizOu

Sonia 25/06/2013 22:46


POur une soirée entre amis ou quelque chose de bien festif, ça me plairait bien!! Au quotidien c'est un peu plus dur, même si j'adore les paillettes! Biz

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2