Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:00

Tag

nail a10

Aure41 , Elodie et Lichan974 , Agita et Sheinya m’ont taguée ! Merci les miss ^^

Le principe :

- Tu taggues qui tu veux, il n’y a pas de nombre minimum de blog.
- Tu cites qui t’as taggué(e).
- Tu préviens la ou les personnes en question.
- Tu prends l’image ICI pour la mettre sur ton blog.
- Tu réponds à ces questions :

 

Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ?
Un beige holographique, pour le côté discret avec une pointe de folie !

Si tu étais une couleur ?
Sans doute le rose pour la féminité et une pointe de rouge pour le caractère un peu sanguin !

Si tu étais un film/dessin animé ?
Mmmh pas facile…

Si tu étais un style de musique ?
Quelque chose de costaud, de la techno bien trash ou bien du métal saturé ! Il faut que ça pulse et que ça me fasse vibrer !

Si tu étais une fleur ?
Une rose sans doute : douce au premier abord mais qui s’y frotte s’y pique !

Si tu étais une saison ?
L’automne, peut être tout simplement parce que je suis née en automne ^^ Et pour les très jolies couleurs de la nature !

Si tu étais un animal ?
Un chat pour son côté indépendant, mais aussi pour la capacité à retomber sur ses pattes.

Si tu étais un fruit ?
Une framboise sans doute, douce au premier abord mais qui peut être acide

Si tu étais une qualité ?
Persévérance

Si tu étais un défaut ?
Têtue

 

Voici mes réponses ^^

A mon tour je taggue :

- Leica
- Cahouche
- SweetR
- Sweety
- Neko no Tsume
- Pascale
- Sakura
- Nonotiteblonde
- Yoko

Je n’ai pas cite toutes les filles bien sûr ^^ j’en laisse pour les autres :p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci ma belle ^on est toutes des félines dans nos animaux ^^ et dans nos têtes lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le tag ! je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le faire, je suis un peu débordée en ce moment ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai été taggué par Barenziah et.. je t'ai taggué !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tensh je tavais aussi taggee vendredi dernier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah désolée je l'avais pas vu :/ Désolée c'est rajouté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle c'est sympa de te decouvrir encore un peu bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2