Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 11:23

Tag

J'ai été taguée par Gaelle et Nono et Emravi (la liste s'allonge lol) ! Merci à elles d'avoir pensé à moi !

I got tagged by Gaelle and Nono and Emravi! Thanks to them for thinking of me!

11trophee-buc

1. Poste qui ta donné ce prix 
2.Dire 10 choses que j'aime 
3.Donner ce prix a 10 autres blogueuses et les informer par commentaire

1. tell who tagged you
2. tell ten things you love
3. Tag ten other bloggers and inform them through comment


 

 

Bon alors 10 choses que j'aime :

1) Mon chéri, avec qui je suis depuis 7 ans ^^, mes parents qui ont toujours été présents pour moi.

2) Mon chat Curly, que vous avez déjà vu passer.

3) Le nail art, vernis et toutes les merveilleuses copinettes d'ongle que j'ai pu rencontrer grâce à cette passion.

4) Les chips, les gâteaux appéro, j'en suis complètement addict. Dans le même genre je suis dingue de glace Ben&Jerry, spécifiquement la Cookie Dough !

5) Les orages (quand je ne suis pas en dessous lol), la neige !

6) Les reportages à la télé.

7) Marcher sur des feuilles mortes (c'est une vraie maladie, quand je marche à côté d'une feuille morte je ne peux pas m'empêcher de la sentir craquer sous ma semelle ! Mais je me soigne MDR)

8) Aller faire des emplettes le samedi avec mon chéri.

9) Le Japon (c'est mon rêve d'y aller), j'aime leur culture, leurs maisons, leurs musiques, leur langue, tout !

10) Le métal et la techno bien trash !

 

So, 10 things I love :

1) My boyfriend, we've been together for 7 years. My parents who have always been there for me.

2) My cat Curly that you've already seen here.

3) Nail art, nail polish and all the wonderful nail-buddies I've met through this passion.

4) Crisps, cocktail snacks, I'm a total addict. In the same vein, I'm crazy about Ben & Jerry icecreams, Cookie Dough in particular!

5) Storms (when I'm indoors lol), snow!

6) TV documentaries

7) Walking on dry leaves (it's a real quirk, whenever I walk next to a dry leaf, I have to walk on it to feel it crack under my shoe! But I'm getting help, I promise LOL)

8) Going shopping on Saturdays with my boyfriend.

9) Japan (I dream of going there): I love the culture, the architecture, the musics, the language, everything!

10) Metal and very-trash techno!

 

Voila, je tag à mon tour :

And now it's my turn to tag:

Tanith
Babychoo
SweetR
Eths
Jilou
Pascal
Sweety
Cahouche
Shirlette
Nell Tsume

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je me suis permise de te tagguer pour un autre tag :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'ai tagguée pour un autre tag encore lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah merci ! je file voir ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, ca fait un petit bout que je te suit, et je me suis permise de t'ajouté a mon blog, j'espère que sa te dérange pas? bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de soucis, au contraire ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on a quelques points en commun , contente de te connaitre un peu plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui lesquelles ? (en mode curieuse !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le tag ! ben pour la neige tu peux venir chez moi cet hiver et tu en auras à foison ! enfin j'espère pas trop cette année car l'hiver dernier ça a été une vraie galère pour aller bosser<br /> ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Roooh la chance ! Nous on en a un petit peu mais ça dure rarement plus d'une semaine :(<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2