Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 09:54

Salut à toutes !

Aujourd'hui j'ai eu la joie et l'honneur de recevoir le Stylish Blogger Award de la part de ma petite Babychoo-chou ^^ Merci ma belle d'avoir pensé à moi t'es trop chou ^^

 

Les règles sont plutôt simples:

* Copiez cet award et le mettre dans l'article

* Faire un lien vers celui qui vous l'a décerné

* Dire 5 choses sur soi

 

Bon, le copier coller => Ok
Le lien vers la gentille chouchoune qui m'a fait ce cadeau => Ok
Ah bein il me reste à trouver 5 choses me concernant ^^

 

1) J'ai très peur de l'eau ! En fait je suis aquaphobe, c'est à dire que je sais nager (enfin je fais la brasse quoi), mais je ne peux absolument pas mettre la tête dans l'eau, je panique complètement quand je commence à ne plus avoir pied et enfin on ne peut pas me toucher dans l'eau. Je crois que je pourrais mordre les gens qui essayeraient de me faire des blagues dans l'eau ou qui me toucheraient dans l'eau ! Vous voila prévenu lol

2) J'ai un vice terrible : je suis fane de la Petite Maison dans la Prairie ! Oui oui vous avez bien lu ! J'adore cette série, j'aime voir les personnages évolués et je suis toujours aussi bouleversée par l'épisode de fin où ils font exploser leur village ! Sinon je suis une fane incoditionnelle de Charmed *des étoiles dans les yeux* et aussi de Nip/Tuck *Christiaaaaaan*. J'aime aussi énormément Desperate Housewives et Dr House.

3) J'ai un tatouage sur la hanche qui a bientôt 3 ans et 2 autres au moins en projet. (J'ai pas fait preuve d'originalité là Babychoo lolll)

4) Je suis très gourmande ! J'adore faire des gâteaux et des desserts ! Mais je suis également complètement droguée aux gâteaux appéros et aux chips ! Je pourrais en manger à longueur de journée, donc autant dire que c'est dur de se freiner ! De plus, il ne vaut mieux pas m'inviter pour une crêpes party au risque de ne pas en voir la couleur !

5) Lorsque j'étais petite j'avais une forme légère de synesthésie. C'est un phénomène neurologique qui fait voir les lettres, chiffres, mois de l'année, jour, etc en couleur. Chez moi, c'était surtout les jours de la semaines, les matières scolaires, les mois de l'année, enfin plutôt des choses comme ça et pas tellement les lettres et chiffres. Maintenant ça s'est considérablement effacé, même si pour moi les "mathématiques" sont toujours jaune, le "français" bleu, "l'histoire" rouge et la "géographie" verte. C'est ainsi depuis toujours, pour moi c'est imuable et je ne pourrais jamais me convaincre que toutes ces matières sont noires !

 

Voila !

Je tague désormais :

Saori
Yoko
Pascale
Cahouche
Starliline

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne savais pas que la synesthésie pouvait diminuer avec le temps. Je suis synesthète moi aussi, de manière beaucoup plus étendue, mais ça ne varie pas avec le temps qui passe. Intéressant en tout<br /> cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien comme je disais j'ai une forme légère et je le suis toujours un peu. Mais en effet moins qu'était petite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je suis aquaphobe, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je ne sais pas toi, mais mon ami a du mal à le comprendre et ne comprends pas que pour moi la baignade s'arrête une<br /> fois que l'eau arrive à la poitrine (qd la mer est calme bien sur)<br /> Bienvenue au clun<br /> LOL<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh non, enfait moi je me baigne même pas dans la mer en fait MDRRR il le comprend ça va ^^ il est un peu déçu de pas pouvoir se baigner avec moi mais ça va ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon sur 5 choses j en savais 3 ^^ c est cool je te connais encore plus mieux maintenant :D<br /> sinon la petite maison dans la prairie quand ça passe je ne peux pas m empêcher de regarder (tout comme docteur quinn) y a toujours un épisode que j ai pas vu^^ du coup tu m as gâcher la fin<br /> lol<br /> les autres séries je suis aussi fan et comme disait Saori il coucherait pas dans la baignoire^^(bon c était vrai avant mon doudou mais bon hihihi)<br /> en ce qui concerne les gateaux apéro pendant ma grossesse je kiffais méchamment les curly du coup pendant un moment on appelait ma fille le curly. ;)<br /> Allez j arrête mon blabla pour laisser la place aux autres ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mince je suis vraiment désolée :( je pensais honnêtement que c'était plus un secret pour personne tellement la série est passée, et re re passée ! encore désolée...:(<br /> Et c'est clair que Christian dormirait pas dans la baignoire MDRRR<br /> Tu comprends alors aussi pourquoi mon chat s'appelle Curly MDRRR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu tu tu le tu tu le... lol oui moi aussi je suis fan de la petite maison dans la prairie, 50 fois qu'il la passe su rM6 et quand je tombe dessus je regarde lol, faut dire que quand j'étais gamine<br /> on y avait droit qu'un fois par an lors des émissions de Noël, maintenant ça passe en boucle...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aaaah je suis contente de pas être la seule fane !!! Elle est trop bien cette série lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hééé j'savais pas que tu avais un tatoo :D cest quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah, je t'avais jamais dit ? Oo pourtant on avait parlé tattoo un moment ! si tu veux voir MP moi je veux pas qu'il traîne sur internet :p<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2