Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:00

Attention les yeux les filles, aujourd’hui je vous présente un vernis en or…en VRAI or 18K ! Il provient tout droit de New York (encore un ^^), et plus précisément du Sephora d’Union Square. Il s’agit d’un Sephora by OPI and yes, it’s real!

 

Ici appliqué sur le magnifique Diva of Geneva présenté hier (ICI). J’adore ces mini mini feuilles d’or qui semblent juste s’être délicatement déposées sur les ongles.

 

top coat or 1a 

top coat or 1btop coat or 1c 

 

top coat or 1d

top coat or 1e

top coat or 2

top coat or 3

top coat or 4

top coat or 5top coat or 6

top coat or 7

top coat or 8top coat or 9

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca va hyper bien avec ce vernis, j'aime beaucoup
Répondre
M
Coucou ! Il est superbe ce top coat, je ne l'avais jamais vu !!! Bises
Répondre
D
waouhhh dans le flacon, il est terrible ! après sur les ongles j'aime peut-être un tout petit peu moins mais ça reste très joli :) bisous
Répondre
L
Je le veux !!!!!
Répondre
A
Association on ne peut plus réussi, le rendu est délicat et très beau, vraiment j'adore !<br /> Bisous
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2