Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 10:38

Ca y est ! Ma petite commande Scandal est arrivé ! Ces vernis ne sont pour le moment pas disponibles en France, et ne les cherchez pas sur des sites, la France n'est pas du tout fournie. C'est grâce à la tenacité de ma petite Myriam que l'on a pu bénéficier en avant première de ces petits bijoux ^^

Here is ! My little Scandal order is arrived ! This nail polishes are not available, for the moment, in France, and don't look for them on internet, France is supplied in no way. It is thanks to the tenacity of my lil' Myriam that we could beneficit forward the first one of this small jewels ^^







J'en ai pris seulement 3 mais je regrette car ils sont magnifiques !!!
I only took 3 but I regret because they are marvellous !!!

Les bouteilles sont de vraies bijoux ! N'est ce pas ?
Bottles are real jewels ! Aren't they ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rhôôô ils sont trop beaux, je me lasse pas de les regarder ! Vraiment hâte de voir les jolis nail art que tu vas nous faire avec ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui le vert c'est particulier mais moi j'ai peur de rien LOLLL<br /> <br /> Sakura >>> oui t'as vu il est terrible !!! Béh moi c'est des bouchons noirs que j'ai pas 'snif' lolll hâte de voir les tiens :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beuh moi j'ai en ai pas aux bouchons dorés !!! je suis jalouse na !! :D trop beaux, j'ai le madelein green, comme cela j'ai pu voir comment il était beau sur tes ongles *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le mauve à l'air terrible, vu comme ça, je l'adore !<br /> Le vert pailleté à l'air pas mal non plus ... Le Madeleine Green est moins à mon goût par contre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2