Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:00

Voici le nail art que j’ai réalisé (à l’arrache, oui oui il faut bien l’avouer) sur le Orange it’s Obvious d’Essie. J’ai trouvé que le résultat faisait un peu ethnique, sympathique mais sans plus…Il n’a pas fait long feu sur mes ongles, je crois que ce genre de teintes et de NA n’est vraiment pas mon genre, j’aime les choses plus douces (bein oui, je suis une fille quoi !). De plus, je n’ai pas pris le temps de réaliser correctement les roses, la déco a été bâclée en 5 minutes par main, je crois que, dès le départ, je sentais que ça n’irait pas lol. Bizarrement j’avais adoré le rendu sur mon onglier !

 

Here is the nail art I realised (very quickly we have to said) on the Orange, it’s Obvious by Essie. I found that the result a little bit ethnic, ok but not at all…I did not wear it for long, I think that this kind of tint and nail art is not my cup of tea, I like softest things (yeah, I am a girl!). Furthermore, I did not take time to well realized roses, this nail art had been realized too quicky, 5 minutes per hand. I think that, from the beginning I knew that I did not like it lol. Bizarrely, I adored the result on my nail wheel!

 

déco 196 1

déco 196 2

déco 196 3déco 196 4

déco 196 5

déco 196 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Т
on croirait un water decal
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'adore ta déco en plus sur le orange je trouve que sa va bien. Pour le rose tu as fait comment? A la peinture acrylique?
Répondre
T
<br /> <br /> merci j'ai fait une vidéo bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
sa fait super classe et la couleur qui sent bon l'été lol c'est top
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ oui même si le soleil fuit un peu en ce moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies roses !!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
*__* moi perso je suis completement fan elles sont trop bien faite tes roses...!!!<br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2