Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 09:00

Hello les filles ! Le samedi 15 septembre dernier j’étais de mariage, mais pas n’importe quel mariage, celui de ma meilleure copine dont j’étais la fière témoin ! Pour l’occasion j’ai voulu me faire toute belle, des cheveux au bout des ongles, et voici justement le bout de mes ongles :

 

déco 228 01

déco 228 02

 

Des roses en one stroke sur base nude et pailleté (Mademoiselle d’Essie et Kiko 230)

 

déco 228 03déco 228 04

déco 228 05

déco 228 06

 déco 228 07

déco 228 08

déco 228 09déco 228 10

 

Pour la mariée, c’était une simple french tout en discrétion. La seule fantaisie que la miss a voulu c’était une petite perle sur l’annulaire gauche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique et parfait pour un mariage <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super joli j'adore.
Répondre
J
Punaise t'es carrément ambidextre!
Répondre
T
<br /> <br /> bein nan...même pas ! Ca me gave d'ailleurs qu'est ce qu'il fiche mon cerveau ! Il devrait savoir depuis le temps que j'ai BESOIN de mes deux mains pour bosser lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
salut ma belle, super jolie, jadore!!! excellent!!<br /> bisou bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'est adorable  ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce nail art, je suis épatée par ton talent, c'est vraiment à couper le souffle ;).<br /> Bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2