Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 09:00

Aujourd’hui c’est le dernier jeudi de ma série de 9 semaines des swatches Picture Polish. Pour terminer cette jolie collection voici le dernier précieux mais pas des moindres le très étincelant Atomic.

Ce vernis est assez difficile à décrire…je dirais qu’il s’agit d’un blanc nacré avec de légers reflets roses sous certains angles et saupoudré de scatter holographiques. Le rendu est lumineux au plaisir mais pas très laqué contrairement aux autres vernis plus jelly de la marque. Sur les photos je n’ai pas mis de top coat.

 

Atomic 1

Atomic 2

Atomic 3

Atomic 4Atomic 5

Atomic 6

Atomic 7

Atomic 8

Atomic 9

 

 

Et vous pouvez retrouver cette merveille et toutes les autres présentées les 8 derniers jeudis chez piCture pOlish

 

 Picture Polish

Et vous pouvez suivre les news de la marque

sur Facebook : piCture pOlish
sur Twitter :
 piCture pOlish
sur Instagramm :
 piCture pOlish
sur Pinterest :
 piCture pOlish

 

 

 

Et pour terminer, un petit tour d'horizon de ma collection d'Ozotic et Picture Polish, pour découvrir, ou re-découvrir toutes ces merveilles. Je pense que j'ai suffisament expérimenté la marque dorénavant pour me faire un avis complet dessus. Cette marque fait partie de mon top 5 sans aucune hésitation. L'application est toujours un régal, les textures sont parfaites, et les teintes merveilleuses. De plus, ils sont à la pointe en ce qui concerna la fameuse texture Scatter (mais si vous savez, les petites particules holographiques qui semblent flotter dans le vernis), et rien que pour ça cette marque vaut le détour ! En plus, le staff est supeeeeer sympa, ce qui ne gâche rien qu'on se le dise ! Vous pouvez également retrouver la plupart des références sur la Pshiiit Boutique !

 

Ozotic

502-14ozotic-533-12621-08624-3730-3901-8

905-07Beam-906-8scatter-Chrome-910-7914-07915-08

 

Picture Polish

attitude-9cosmos-08Kryptonite-4Monroe-5

o-hara-10pshiiit-08Splash-6

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est très joli ce vernis!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je le trouve joli comme tout ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment magnifique se vernis ^^<br />
Répondre
A
<br /> Il est plutôt chouette ce petit vernis !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Il est très sympa ce petit là et somme toute, assez discret! Il me plait bien! biz<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2