Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 09:00

Comme vous le savez, la fameuse peinture aquarelle Mijello est arrivée chez LM Cosmetic. Je suis vraiment ravie de cette nouvelle car c’est l’aquarelle que j’utilise depuis quelques mois et je l’aime vraiment d’amour. J’ai pu tester différentes aquarelles toutes extra fines (c’est-à-dire très pigmentées) mais celle-ci reste vraiment ma préférée. Les pigments se répartissent parfaitement et les couleurs sont d’une profondeur incroyable ce qui permet de réaliser des dégradés très uniformes (sans coups de pinceau ou de tâches d’eau) et des nail arts d’une grande finesse.

La peinture Mijello est apparemment une innovation dans le domaine de l’aquarelle. Il s’agit de la première aquarelle sans dioxyde de silicium, qui selon le fabriquant, altèrerait la qualité de la peinture en empêchant une application fluide des pigments et en diminuant leur intensité.

 L’aquarelle Mijello se présente en tube. Cela peut être légèrement perturbant quand on a l’habitude de travailler avec des godets, mais finalement cela s’avère très pratique. Votre palette peut être préparée selon votre utilisation et avec les mélanges qui vous conviennent. Il faut savoir que la peinture une fois sèche, se réutilise jusqu’à épuisement total simplement en la diluant avec de l’eau. C’est le principe même de l’aquarelle !

 déco 283 01

déco 283 02


Pour vous présenter un peu le travail à l’aquarelle que l’on peut réaliser sur les ongles, je vous ai préparé un petit nail art assez simple à reproduire. La technique utilisée ici pour les pétales et les feuilles n’est pas des plus académiques, il faut bien l’avouer. Ce n’est, du moins, pas celle que l’on apprend en formation, mais je trouve qu’elle permet de donner un rendu très léger et est assez facile à réaliser.

 

déco 283 03

déco 283 04


Il est important de bien préparer sa base pour peindre à l’aquarelle sur ses ongles naturels. Il faut passer un coup de buffer ou appliquer une couche de top coat matifiant pour que la peinture puisse accrocher un minimum sinon elle ne fera que perler à la surface de l’ongle. Enfin, il est également important de bien protéger son nail art à la fin. En effet, la moindre goutte d’eau diluera tout votre nail art. Il ne faut donc pas hésiter à appliquer une voire deux couches de top coat et surtout de bien border le bord libre de l’ongle pour éviter que l’eau ne s’infiltre et ne ruine votre travail (c’est du vécu croyez-moi !).

 

déco 283 05

déco 283 06déco 283 07

déco 283 08

déco 283 09


 

Et voici donc le pas à pas en photos.

 

tuto petites mauves LM Cosmetic

Cliquez pour l'agrandir

 

 

 

 

Banniere promo Tenshi

Partager cet article

Repost 0
Published by Tenshi - dans Nail arts
commenter cet article

commentaires

Aniya 07/08/2013 21:44


Wahou c'est magnifique, et ça dégage tellement de douceur et de finesse... Chapeau ! 

Boubi 30/07/2013 15:38


Sublime !!

lili 27/07/2013 14:17


tes fleurs à l'aquarelle sont de toutes beautés


bisous

Audrey Nail Art 19/07/2013 15:15


Coucou Tenshi, sublime ce nail art et super le tuto !!! Je vais essayer de le reproduire un de ces jour, mais je ne maitrise pas encore l'aquarelle !!!!
Bisous 

Tenshi 22/07/2013 20:18



oh mais c'est tout simple justement pour commencer en douceur ^^ bises



Isabelle 18/07/2013 17:48


Bonjoue,


 


Surprenant de réalisme, très réussi et très joli NA. Bises

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2