Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 18:51

Coucou les filles ! Je continue les swatches aujourd'hui, je ne suis pas très en avance.
Donc je vais vous présenter le Ink d'OPI, mais pas n'importe quel Ink ! Je vous présente la version Suede ! Je suis toujours autant en extase devant cette collection tellement belle et originale !

Ink Suede 1

Ink Suede 2   Ink Suede 4

Ink Suede 3   Ink Suede 5

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle

2 couches - sans top coat 

Application : bonne
Opacité : excellente
Texture : bonne
Séchage : rapide

C'est un Suede, et comme tous les suedes la texture est un chouilla épaisse mais j'ai quand même mis "bonne" car ce vernis n'est pas si difficile à appliquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ohh! Qu'il est beau.<br /> Tes photos lui donnent un très joli rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les suede son très photogéniques ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooore!!<br /> J'aime beaucoup cette teinte en plus et l'effet mat tou ce que j'aime =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :) les suede ont beaucoup de succès ! J'avoue je les adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est également devenu ma nouvelle passion....j'arrêtes plus,eyeko,viva la nails et bien d'autres encore....mon homme s'en arrache les cheveux!<br /> Passe me voir à l'occasion!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les hommes ne comprendront jamais...mdrrrr Je passe de temps en temps même si je laisse pas tout le temps de comm...désolée, j'essayerais de mettre plus souvent un ti mot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tout simplement magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhh ces Suedes sont vraiment une valeur sure! J'aime! J'aime! J'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voui ils sont SUBLIIIIIMES !!! quelle trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2