Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 09:00

Il pleut aujourd’hui…quel temps pourri, je boude…Je boude également les couleurs et je jette mon dévolu sur un vernis gris, triste…mais bien joli tout de même !

Mon vernis de pluie c’est le OPI I Have a Herring Problem de la collection Holland (le pays, pas le président :D) du printemps dernier ! Bon, certes il est tristounet, mais il est drôlement classe tout de même ! Il s’agit d’un gris crémeux, rempli de mini particules blanches (et aussi un peu dorées je crois) qui lui donne un petit air presque minéral !

L’application est au top, bon rien d’étonnant là-dedans OPI est tout de même réputé depuis le temps. Le séchage fut assez rapide et l’opacité parfaite en deux couches !

 

I have a Herring Proble 1a

I have a Herring Proble 1b

I have a Herring Proble 2

I have a Herring Problem 3

I have a Herring Problem 4I have a Herring Problem 5

I have a Herring Problem 6

I have a Herring Problem 7

I have a Herring Problem 8


Les OPI sont disponibles chez Sephora bien sûr. A demain pour le nail art dédié ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une superbe couleur, et très originale<br />
Répondre
M
<br /> wahou sublime *_* j'adore<br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre
P
<br /> super jolie !ah les couleurs un rien et c'est une autre !!on a l'impression d'avoir tous les couleurs mais non !c'est pas pareil !!!chaque vernis et unique <br /> <br /> <br /> @ so kiss@<br />
Répondre
S
<br /> ohhh il est vraiment joli ! les paillettes ressortent bien en plus<br />
Répondre
L
<br /> je crois que c'est le plus beau de cette marque j'ai vu<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2