Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 09:00

J’avais envie de nude…j’ai donc farfouiller dans mes Helmer et je suis retombée sur ma mini collection Touring America d’OPI. French Quarter for your Thoughts était pile ce dont j’avais envie : un vernis nude automnal, un taupe très pâle, un beige un peu éteint. Rien d’autre à dire si ce n’est que j’aime vraiment ce genre de teinte toute pâle sur mes ongles ^^

Malgré le petit pinceau je n’ai pas rencontré de difficulté pour l’appliquer, 2 couches pour une opacité parfaite et un joli laqué !

 

french quarter for your thoughts 1

french quarter for your thoughts 2

french quarter for your thoughts 3

french quarter for your thoughts 4french quarter for your thoughts 5

french quarter for your thoughts 6

french quarter for your thoughts 7french quarter for your thoughts 8

french quarter for your thoughts 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau, j'aime beaucoup la couleur et ça doit être une bonne base de NA<br />
Répondre
C
ah la la quel laqué !! Splendide !!
Répondre
I
C'est vrai qu'il est beau<br /> Bizouxxx
Répondre
N
trés joli et puis il te va trés bien ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
Ha oui, il te va très bien Tenshi!! Bisous ^^
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2