Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 09:00

Coucou les filles !

Voici le swatch du Excuse-moi! d’OPI de la collection Muppets d’OPI. Un vernis jelly rose rempli de petites paillettes argentées et de plus grosses paillettes hexagonales multicolores. Le résultat est très disco ! Pour être honnête ce n’est pas mon préféré de la collection. Je le trouve joli mais pas époustouflant.

 

Hi girls !

Here is the Excuse-moi! Swatches. A polish from  the Muppets collection by OPI. It has a pink jelly base full of small silvered glitters and some bigger multicolor hexagonal glitters. A very disco result! To be honest, this is not my favorite from the collection. I find it pretty but not amazing.

 

 

excuse moi 1

excuse moi 1b

excuse moi 2

excuse moi 3

excuse moi 4 excuse moi 5

excuse moi 6

excuse moi 7 excuse moi 8

excuse moi 9

 

 

excuse moi note

 

L’application est un peu délicate pour ce type de vernis. Comme la plupart des vernis à base de paillettes, je trouve qu’il n’est pas aisé de faire un tracé parfait au niveau de la cuticule, et la texture est assez épaisse, bien sûr. En revanche l’opacité est bonne, je n’ai mis que 2 couches sur les photos. J’ai trouvé que la tenue était très limite, j’ai gardé le vernis 2 jours et le 2ème jour je commençais à avoir des éclats sur le bord libre :/

Application is a little bit delicate for this kind of polish. As many glittery polishes, I find that it is a little bit hard to do a perfect line on the cuticules, furthermore, texture is a little bit thick, of course. On the other hand opacity is ok, I only applied 2 coats on photos. I did not find that the wearing was well, I only kept my nail polish for 2 days and the 2nd day I had some break on my tips :/

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il vraiment très joli
Répondre
M
Hanlala moi je suis FANNNNN =O !!<br /> Je suis dispo si tu veux te "débarasser" de ce vernis LOL !<br /> Il est vraiment trés trés beau =) !<br /> Tiens une petite question, sais tu comment je pourrais faire pour trouver des vernis qui doivent dater je pense, &&. du coup je ne les trouve plus sur les sites en vente =( ...?
Répondre
T
<br /> <br /> malheureusement beaucoup de collections sont limitées :/ Essaie sur ebay, sinon sur certains sites ils vendent encore les anciennes collections : salenails par ex.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou ma belle, promis demain je fais les photos pour tu sais quoi :) Ce n'est pas trop tard j'espère ? :/ Gros bisoussss
Répondre
J
A moi il me plaît bien en tout cas, c'est dommage par contre pour la tenue...
Répondre
S
Là je reviens d'Allemagne, hop trois catrice magnétique pour 1.25€, le magnet pour 1.75€ et un petit essence bleu pétrole avec plein de paillettes de toutes les couleurs pour 0.95€ et encore une<br /> catrice normal de la nouvelle collection pour 2.25€. Mon mari était avec moi, j'ai aps pu prendre tout le rayon...Je voulais aussi voir els prix des vernis Chanel mais ils n'étaient pas affichés,<br /> ce sera pour la prochaine fois!
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2