Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 15:17

OPI crepes suzi ette 1

OPI crepes suzi ette 2

OPI crepes suzi ette 3

OPI crepes suzi ette 4

OPI crepes suzi ette 5

OPI crepes suzi ette 6

OPI crepes suzi ette 7


OPI - Crêpes Suzi-Ette
(2 couches - sans top coat)
(2 coats - no top coat)

Le dernier vernis de ma dernière commande. Superbe brun-saumon crème. J'aime beaucoup le brun sur mes ongles ^^ Ce vernis s'applique merveilleusement bien (comme tous les OPI ^^) et il est EXTREMEMENT laqué ! On peut me voir prendre la photo sur certaines photos lolll Très opaque en 2 couches ! Il est assez classique mais il fait des mains très classe. C'est le genre de couleur que j'aime porter en toutes occasions et je le remettrai à de multiples reprises c'est sûr !

The last nail polish of my last order. Magnificent creamy brown-salmon. I like very much brown on my nails ^^ This polish applies really easily (as all the OPI ^^) and it is extremely lacquered ! We can see me taking the photo on certain photos lolll very opaque in 2 coats ! It is rather classic but it makes very smart hands. It is the kind of color that I like wearing in any occasions and I shall put back it to multiple occasions for sure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui grande classe! et tes mains le mettent encore plus en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau et quelle brillance ! juste une petite question comment fait tu pour avoir un arrondi parfait en bas de l'ongle , moi je n'y arrive pas ! sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui le laqué des OPI est incroyable !!! Pour l'arrondis, c'est une question d'habitude je pense, il faut longer la cuticule sans la toucher. Avec les OPI la texture est tellement bonne que c'est<br /> très facile<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau et quelle brillance ! juste une petite question comment fait tu pour avoir un arrondi parfait en bas de l'ongle , moi je n'y arrive pas ! sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique en effet, et une pose impeccable : je suis éblouie. Meme si je m'améliore a la pose, ça reste parfois baveux ....<br /> oui, moiaussi j'utilise l'arbre à chat car il est au soleil... pour les minous qui aiment regarder par la fenêtre en se faisant chauffer la fourure !! je vois que c tout pareil chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Tanith ^^ Pour tes poses ça viendra tu verras ^^<br /> Et oui pour mon Curly-chou c'est tout pareil ! L'arbre est à côté de la fenêtre pour qu'il puisse regarder dehors ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup ce OPI, la couleur est unique et tellement sophistiquée je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui assez unique en fait ^^ bises<br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2