Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:00

Je ne suis vraiment pas inspirée pour les titres, désolée…

I am not inspired for titles, sorry…

 

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le fabuleux Grape…Set…Match d’OPI que je vous présentais hier (swatches ICI). J’ai mis 2h pour réaliser ce nail art et j’en ai été très fière (oui c’est très rare avec moi !). J’ai gardé ce nail art pendant 1 semaine entière (oui oui vous avez bien lu !) Et le Grape…Set…Match à tenu 9 jours avec uniquement quelques minis retouches mais une belle repousse de 1mm à la cuticule !

Here is the nail art I realized on the fabulous Grape…Set…Match by OPI that I presented you yesterday (swatches HERE). I took 2 days to realized this nail art and I was very proud of (yes it is rare for me!). I keep this nail art for 1 entire week (yes you have correctly read!). And I keep the Grape…Set…Match for 9 days with just only small alterations but a beautiful regrowth of 1 millimeter.

 

déco 195 01

déco 195 02

déco 195 03déco 195 04

déco 195 05

déco 195 06

déco 195 07déco 195 08

déco 195 09

déco 195 10

déco 195 11

déco 195 12déco 195 13

déco 195 14

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique sur cette base violette, les fleurs ressortent, ca fait très japan, tout ce que j'aime!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci beaucoup ! Tu as l air d'etre une fille vraiment gentille, tu réponds toujours avec attention malgré ton succès. Je te dirais quand l'article sera en ligne pour que tu puisse le voir.<br /> Il y a juste une chose qui ma fait sourire en relisant ton article version anglaise il me semble que tu as dit avoir mis 2 jours a faire le nail art au lieu de 2h en français, enfin rien de grave<br /> mais je me suis dit que deux jours c était long !<br /> Bisous et merci a toi !
Répondre
T
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup j'essaie de garder le maximum de contact avec tout le monde car j'estime que mon blog est là pour partager une passion et non pas pour me faire une vitrine ou quelque pub que ce<br /> soit. MDRRR je n'ai pas fait attention, en effet c'est assez long 2 jours ! sans dormir et sans manger hein :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai fait un nail art ou je me suis inspirée de celui ci (bien sur pas au meme niveau, mais les couleurs se ressemblent) et j'aimerais savoir si ça te gênerais que je le publie sur mon blog en<br /> te<br /> citant bien évidemment.
Répondre
T
<br /> <br /> oh bien sûr que non c'est un plaisir ^^ merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> <br />
K
l'un des plus beau na du moooooonde!
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci ma belle ! c'est adorable ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment une réelle maîtrise de ton pinceau, bravo c'est splendide :) bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss c'est très gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2