Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 15:43

Oui 2 articles en une journée, je vous gate les filles MDRRR
Non, en fait je rattrape mon retard, et avec cet article je suis synchron ! En effet, je porte encore cette déco que j'ai réalisé lundi ^^

J'avoue je l'adore ! J'aime beaucoup les couleurs et je suis assez contente de moi ^^ (pour une fois lol)

Désolée pour le nombre de photos mais j'ai eu du mal à faire ma sélection ^^

déco 93 1

déco 93 2

déco 93 3   déco 93 4

déco 93 10

déco 93 5

déco 93 6

déco 93 7   déco 93 8

déco 93 9

 

Pas à pas :

  tuto one stroke 2ème
Cliquez pour agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou,<br /> je trouve ce nail art vraiment trop beau !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pffiou ^^ la classe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'aime pas le noir mais là trroop claasse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Une merveille c'est vraiment somptueux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sublime la déco!!<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2