Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:00

Grape est un vernis de la collection Jelly Bean de chez Nubar. Au départ je n’étais pas particulièrement attirée par cette teinte que je trouvais jolie mais pas spécialement originale. Et puis je l’ai appliqué. Et là : la révélation ! Un pur vernis jelly, un petit effet de transparence et surtout surtout un laqué de rêve !!! J’adoooooooore ! Je trouve qu’il fait des ongles tout doux, tout brillant, presque plastifié !

 

grape 1

grape 2

grape 3grape 4

grape 5

grape 6

grape 7

 

 

Dispo chez

ban ES finale

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est vraiment topissime, il fait de très belles mains
Répondre
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> Il est très joli, la teinte est parfaite et le laqué, sublime ^^<br /> <br /> Bizz :)
Répondre
D
coloris vraiment sublime !!!
Répondre
M
Un très laqué, il est trèèès beau =)
Répondre
E
coucou<br /> il est vraiment tres joli! discret mais présent quand meme, j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2