Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 09:00

Salut les filles, alors avez-vous été gâtée pour Noël ?

Pour ma part oui, j’ai été très gâtée. Je vais vous montrer une partie de mes cadeaux, celle qui vous intéresse, la partie makeup et vernis ^^

Alors on commence par le OPI Road House Blues offert par les petites sœurs de mon homme.

 

 

cadeaux 13  cadeaux 14

 

Vous connaissez Nccagou ? Cela fait quelques années maintenant que l’on se connaît, c’est une fille adorable qui vit en Nouvelle-Calédonie. Elle m’a offert le Rainbow Silver de Peggy Sage (il est normalement holographique mais ça n’apparaît pas sur les photos, le soleil est resté couché chez moi aujourd’hui) ainsi qu’un lot de stickers holographiques.

 

 

Noël bad 5  Noël bad 6

Noël bad 4

 

On passe aux cadeaux de mon homme. Il m’a offert le splendide Orly Fowl Play, des strass swarovski 2,6mm et….et…et…la collection Orly Mineral FX !!! (Manucure & Beauté a rajouté une petite trousse et une planche de stickers japonais ^^)

 

 

cadeaux 02

cadeaux 04  cadeaux 05

cadeaux 03

cadeaux 01

cadeaux 06

cadeaux 07  cadeaux 08

cadeaux 09  cadeaux 10

cadeaux 11  cadeaux 12

 

Enfin le cadeau de mes parents : la palette Naked d’Urban Decay !!! N’est-elle pas magnifique !

 

 

cadeaux 15

cadeaux 16

cadeaux 17 cadeaux 18 cadeaux 19

 

Comme vous l’aurez donc devinez-vous aurez le droit aux swatches de toutes ces merveilles dans les prochains jours ^^ A l’heure où je vous écris, je porte déjà Rock It qui est juste sublime !

 

Et vous les filles qu’avez-vous reçu ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as été bien gâté, je t'envie ^^
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je reviens sur ton blog après pas mal de mois d'absence (je n'avais plus de blog), tes manucures sont tjs aussi jolies ! Sinon ben j'ai eu la même palette à Noel lol je viens justement de poster<br /> sur mon blog à son sujet, tu as raison elle est tout simplement divine (tes photos sont chouettes au passage) !!!!<br /> <br /> Biz<br /> Mia<br /> http://touchofmommy.canalblog.com/
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ! Félicitations pour ton petit ++ ^^ tu dois être aux anges ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ^^ Merci beaucoup pour mes nail arts ^^ Et pour la palette le père Noël a fait un tir<br /> groupé lolll bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôle, on a eu presque les mêmes cadeaux ;)<br /> Moi aussi, j'ai eu la palette Naked et la collection Mineral Fx !<br /> Hâte de voir tes swatches !<br /> Gros bibis
Répondre
T
<br /> <br /> hihi le père Noël savait ce qui nous faisait plaisir à nous, les nail artistes ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien, tu as été bien gatée ! il me tarde de voir tout ça sur tes ongles ici (et le make up sur ton autre blog ;) )
Répondre
T
<br /> <br /> Hihi oui je vais essayer de faire les swatches au plus vite. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été gâtée c'est bien ça ^^ Vivement les photos =D<br /> bisous
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2