Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 09:00

Voici le 3ème nail art de Noël. Un nail art léger et givré à souhait ^^

J’ai commencé par réaliser un dégradé à l’éponge en biais. Puis j’ai fait un second dégradé avec des paillettes bleues (ici le OPI Absolutely Alice). Enfin j’ai réalisé les petits flocons avec le pinceau de détail et la peinture acrylique blanche.

 

Third nail art for Christmas, all frosty and light ^^

I first did a diagonal sponge gradient, then another gradient with blue glitter (here it's OPI Absolutely Alice). Finally, I drew snowflakes with a detail brush and white acrylic paint.

 

 

déco 177 1

déco 177 2

déco 177 3  déco 177 4

déco 177 5

déco 177 6

déco 177 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment super jolie cette déco !<br /> J'adore les NA qui correspondent a des saisons, des occasions etc =)
Répondre
C
superbe, on a vraiment l'impression que de la neige s'est déposée sur tes ongles ! i love it
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ^^ et oui à défaut d'en avoir cet hiver ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis totalement conquise par cette déco, je pense que c'est la plus jolie déco de Noel que j'ai vu !
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci ^^ c'est trop mignon ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hivernal et super joli! Belle réalisation en tout cas! Je suis fane ^^<br /> Je ne me souviens plus etre passée sur ton blog mais ce qui est sur c'est que je reviendrai! Bisous ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue à toi alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore vraiment ce Nail Art ; je trouve que tu fais vraiment de très jolies choses !<br /> Hop, dans les Liens favoris. :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ à bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2