Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:32














Eyeko - Pastel Polish
(3 couches - top coat Revlon)
(3 coats - Revlon top coat)

Voila j'ai essayé mon premier vernis Eyeko !!! J'ai choisi le Pastel Polish for Nice Nails ^^ C'est un bleu très clair avec des reflets bleus (on ne vois pas bien les reflets sur les photos...). Il fait des mains toutes douces, j'aime beaucoup la teinte ! L'application n'était vraiment pas top sans être catastrophique non plus : le pinceau laisse des traces, j'ai dû mettre 3 couches pour avoir un rendu uniforme. Par contre, il est bien opaque ! Pour le prix j'en suis vraiment ravie :D

Here is, I tried my first Eyeko nail polish!!! I chose the Pastel Polish for Nice Nails ^^ It is a very clear blue with blue reflections in (we do not distinguish the reflections on photos). It makes quite sweet hands, I like very much the tint! The application was not really top without being catastrophic either: the brush leaves tracks, I had to put 3 coats to have a uniform depiction. On the other hand, it is very opaque! For the price I am really delighted :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai recu ce vernis aujourd'hui il est trop beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olala tu me donnes envie avec cette couelur c'est exactement le ice blue que je recherche.<br /> j'en ai commandé 3 sur le site mais là je craque complement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lollll oui c'est vrai qu'il rend super bien sur les ongles ^^ En plus chez Eyeko les FdP sont gratuits, comment ne pas craquer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh alors la coup de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet très joli ce bleu et j'adore ses reflets !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> déjà que celui là est superbe, j'ai hate de voir le disco !<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2