Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 09:00

Voici le semblant de nail art que j’ai réalisé sur le superbe Vespa que je vous présentais ICI.

L’idée de réaliser de la résine 3D sur des vernis texturé m’est venue grâce à Bibulle, qui en avait fait un très joli sur le nouveau Liquid Sand d’OPI (article ICI).

Bon, je suis assez mécontente…A la base je souhaitais réaliser des pétales bien ronds…C’est loupé:/
Pour ce nail art j’ai utilisé le pinceau Roubloff pointu spécialement conçu pour la 3D…je n’ai pas tellement apprécié travailler avec ce pinceau. J’ai trouvé que les poils ne restaient pas ensemble, ils avaient tendance, du coup, à faire des traces où il ne fallait pas dans la résine, et à vivre un peu la vie qu’ils souhaitaient…Mais bon, je suis loin d’être une pro en matière de résine, je n’ai sans doute pas le bon geste avec ce pinceau…

 

 déco 267 1

déco 267 2

déco 267 3

déco 267 4

déco 267 5déco 267 6

déco 267 7

déco 267 8


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore tes pétales, même si ce n'était pas ce que tu souhaitais faire à la base c'est vraiment très beau !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime pas beaucoup la 3d mais la c'est plus fin j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> très beau et original, ça reste sobre, j'aime bcp!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Tenshi, moi j'aime beauciup ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2