Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:00

Hello les filles. Maintenant que vous savez parfaitement appliquer des strass, je vous propose un petit nail art très simple pour mettre cette technique en application. Il s’agit du nail art strassé que vous avez pu découvrir lorsque je vous ai présenté le Prelude to a Kiss d’Orly (ICI). Maintenant c’est à vous :

 

Hi girls. Now that you know how to perfectly apply strass, I propose you a nail art very simple to apply the technic. It is the strassed nail art you could see when I present you Prelude to a Kiss by Orly (HERE). Now it’s your turn:

 

nail art strasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour,<br /> j'ai suivi ton tuto pour réaliser un nail art, du coup j'ai créé un article avec ton lien!!<br /> merci pour tes astuces ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ je suis passée voir ! ta déco est superbe et tes ongles magnifiques ! ca rend très bien avec les petits rappels de strass sur les autres doigts ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
La déco était très jolie, et merci pour ces explications utiles :).
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce ptit pas à pas!! Bisous
Répondre
R
Faut que j'essaie c'est super classe, ça fait ongle bijoux ! Bisous.
Répondre
E
Merci pour ces p'tites fiches, elles sont vraiment sympathiques :)
Répondre
T
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2