Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 11:42

A peine avoir reçu mon petit paquet de Sakura, ni une ni deux j'ai testé le Milani ! Depuis le temps que j'en entends parlé, et depuis le temps que je vois les magnifiques photos de ce vernis sur vos blogs, le voici chez moi !

Bon, désolée pour le nombre conséquent de photos mais je n'ai pas pu faire un choix lol

Milani HD 6

Milani HD 8  Milani HD 1

Milani HD 4   Milani HD 2

Allez les petits ongles il faut pousser pousser pousser !!!

 Milani HD 5

Milani HD 3

Sublime n'est ce pas ?!

3 couches - sans top coat

Application : un régal !
Opacité : moyenne, il faut au moins 3 couches
Texture : parfaite !
Séchage : moyen plutôt rapide

Milani HD 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis jalouse j'ai le bleu mais celui là est encore plus beau!!!<br /> Trop beauuuu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bein le bleu est sublime aussi hein :p ils sont tous trop beaux ! Je viens d'en recevoir 3 de plus ! Bientôt les swatches !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfffiu qué tuerie, je le trouve presque fade du coup sur moi !! tes photos et tes ngles superbes *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oooh merci beaucoup Sakura *__* t'es toute chou mais faut pas exagérer sur tes ongles il était sublime aussi ! En tout cas j'en suis vraiment fane il est magnifique encore merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une beauté ce vernis *-*<br /> Bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ralala trop trop mais trop beau j'insiste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est tres beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2