Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 09:00

Voici la suite de la nouvelle collection « un été indien » de LM Cosmetic (première partie ICI).

Here's the second part for LM Cosmetic Indian Summer (first part here)

 LM cosmetic ete indien 1

LM cosmetic ete indien 6  LM cosmetic ete indien 7

LM cosmetic ete indien 8

 

Automne
Un marron irisé. Il est très classe je trouve ! J’aime beaucoup les marrons foncés en automne/hiver ! L’application est toujours au top, l’opacité aussi bien sûr ^^

A shimmery brown, very classe in my opinion! I adore dark browns in fall/winter! Still perfect application and opacity ^^

 automne 1

automne 2  automne 3

automne 4

automne 5  automne 6

 

C’est une teinte que l’on retrouve assez souvent. Ici une petite comparaison avec le Foxy de China Glaze (collection Vintage Vixen, swatches ICI).

It's quite a common colour, as you see when I compare it to China Glaze Foxy from the Vintage Vixen collection (swatch HERE).

  automne comparaison 1

automne comparaison 2

 

Eternité
Le cuivré métallisé par excellence ! Je le trouve sublime, étincelant, laqué à souhait ! Lorsqu’on le regarde de prêt on dirait une couche de métal incluse sous une couche de résine transparente !

The ultimate metal copper, it's wonderful, shiny and glossy! When you look at it closely, it seems to be a layer of metal trapped in polish!

  eternite 1

eternite 2  eternite 3

eternite 4

eternite 5  eternite 6

 

Unique
le seul givré de la collection. La teinte est aussi difficile à décrire, lorsqu’on regarde de prêt on voit des micros paillettes cuivrées et blanches. Seul il est très transparent, j’ai mis 3 à 4 couches sur les photos. Ceci dit, ça vaut le coup, il est merveilleux comme ça !

The only frost of the collection, with a colour that's hard to describe: when you look at it closely it shows copper and white glitter. On its own it's very sheer, you see it here in 3-4 coats. But it's worth it, it's really beautiful.

  unique 1

unique 2  unique 3

unique 4  unique 5

Il est aussi parfait en top coat. Ici sur les 6 autres teintes de la collection :

It's also perfect for layering, as you can see it with the 6 other shades:

  unique 6

unique 7

 

  La collection sort le 26 Août prochain avec l'offre 6 achetés = 1 offert pour les 50 premières commandes, soit la collection à 25,20 euros au lieux de 29,40 !

Depuis quelques temps, LM cosmetic nous propose aussi les fameux water decals. Des motifs hyper fins et jolis. Il y a aussi des motifs plus fun comme ces adorables petits chats que j’ai reçu ^^

 

LM Cosmetic has also added water decals to their shop, with very fine and delicate designs. There are also some very fun and cute just like those kitties I received ^^.

 lm-cosmetic-water-decals.jpg

 

lm cosmétic 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout sa donne envie ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le "unique" et les wd chats sont magnifiques.............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore : je vais essayer de me l'offrir :) Bisous ( et j'ai commandé dernièrement les stickers p'tis chats !!! trop mimi ) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette collection, je me répète, est superbeeee, j'adore!!! pour les stickers, c'est fait j'ai passé ma commande, youhouuu. ils sont géniaux!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! Nous sommes iraisonnable lol ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, j'adore définitivement cette collection !<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2