Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 09:00

 

 

Bon, je vais vous annoncer un scoop…(qui n’en est presque plus un vu le buzz qu’à fait la nouvelle sur la blogo !) : les Holos sont de retour chez LM Cosmetic WAIIIIIII ! Et ils sont encore mieux qu’avant OOOOHHH ! Oui oui de la petite bombe de collection qui sort dès vendredi prochain…C'est-à-dire euuuh demain :D (non je ne prépare pas mes articles en avance ^^).

Sérieusement, autant vous le dire de suite, ce sont sans doute les meilleurs holos que j’ai jamais testé de toute ma vie ! Oui c’est à ce point et je m’en vais vous dire de suite le pourquoi du comment :

1/ les reflets : à tomber par terre, ils n’ont vraiment rien à envier aux fameux Nfu Oh, Gosh holo ou autres OMG de China Glaze. Non vraiment…sublimes !

2/ l’application : et c’est là qu’ils détrônent tous les autres. L’application est hypeeeer facile, oui un holo avec une application géniale, non vous ne rêvez pas ! Pas besoin de base aquatique ou autre vernis plouf plouf à appliquer avant, non votre base classique, 2 couches d’holos LM et hop l’affaire est dans le sac !

3/ Ils sèchent trèèèèèèès vite ! Comme tout bon holo qui se respecte dirais-je ^^ (peut être un chouilla moins rapide que les Nfu Oh ou China Glaze, mais ça reste un séchage express !)

 

Comme j’adoooore cette collection, je vais vous assommer de photos et je vais vous présenter 1 seul vernis par jour pendant…bein pendant 5 jours si je compte bien sur mes doigts.

 

Aujourd’hui je vous présente le n°1 le dit nommé Purpleglow, le violet-rosé de la collection (et surtout mon préféré !)

 

 holo purpleglow 1

holo purpleglow 2

holo purpleglow 3holo purpleglow 4

holo purpleglow 5

holo purpleglow 6holo purpleglow 7

holo purpleglow 8

holo purpleglow 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique et il a des reflets à tomber par terre
Répondre
M
A l'instant où j'écris, je le porte sur les doigts!! C'est le seul holo que je possede, et il est tout simplement magnifique!!! Je pense que je finirais par acquérir une grande partie de cette<br /> collection!!
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont vraiment au top c'est holo ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Juste ... WAHOUUUU JE LE VEUX!!! =P
Répondre
P
les photos parlent d'elles memes!! merci!
Répondre
O
il est joli mais je trouve qu'il manque un peu de couleur :/
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2