Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 09:00

Prêtes  à découvrir la seconde partie de la nouvelle collection : Encore Plus Belle la Vie et LM Cosmetic ?

Ready to discover the second part of the new collection by LM Cosmetic : Encore plus Belle la Vie ?

 

Bambo

Un très joli vernis pêche. Ce n’est pas mon préféré dans la collection sur moi mais la teinte est très fraîche et gourmande ^^

A very beautiful peach. This is not my favorite on me but the tint is very fresh and gourmand^^

 

la vie encore plus belle bambo 1

la vie encore plus belle bambo 2

la vie encore plus belle bambo 3

la vie encore plus belle bambo 4la vie encore plus belle bambo 5

la vie encore plus belle bambo 6

 

 

 

Blue Bay

Un superbe bleu ciel vif très lumineux. Je l’adore ! Décidemment je crois que le bleu est l’une des teintes qui va le mieux à mes mains ^^

A superb live sky blue very luminous. I adore it! Finally I think that blue is one of the color that looks better on my hands ^^

 

la vie encore plus belle blue bay 1

la vie encore plus belle blue bay 2

la vie encore plus belle blue bay 3

la vie encore plus belle blue bay 4la vie encore plus belle blue bay 5

la vie encore plus belle blue bay 6

 

 

 

Galapagos

Mon gros coup de cœur de la collection : un superbe rose vif, girly et gaie à souhait ! Une telle teinte sait forcément vous redonner la pêche ! De plus c’est le seul vernis de la collection pour lequel l’application a été un regal. La texture est très fluide, l’application se fait toute seule, le vernis se lisse de lui-même et le fini est aussi opaque et laqué que ses camarades !

My very favorite from the collection: a superb live pink very girly and cheerful! A tint that makes you feel better! Furthermore this is the only nail polish from the collection for whom application was super easy. Texture is very fluid, the polish smooth by itself and the finish is as opaque and shining as the others!

 

la vie encore plus belle galapagos 1

la vie encore plus belle galapagos 2

la vie encore plus belle galapagos 3

la vie encore plus belle galapagos 4la vie encore plus belle galapagos 5

la vie encore plus belle galapagos 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mouhahaha ça y'est Blue Bay fait partie d'ma collection ! Lol mais en revoyant ton swatch j'regrette un peu de po avoir pris Galapagos... Raaaah pourquoi tu m'tortures ainsi..
Répondre
A
J'adore cette collection elle est magnifique que des jolies teintes! ;) Surtout le pêche je l'adore aussi :)
Répondre
M
ils sont beaux
Répondre
G
merci beaucoup :D
Répondre
L
Wahou !!<br /> <br /> J'adore le bleu !!<br /> <br /> Bisous et merci pour la présentation de cette jolie collection ^^
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2