Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:00

Aujourd’hui ce ne sont pas mes mains que je vous montre, mais celles de la jolie Noémie pour qui j’ai réalisé un nail art. Oui, mais pas n’importe quel nail art, celui de son mariage ! Je suis très touchée et très fière que la miss m’ai confié ses mains pour le plus beau jour de sa vie, c’est une très belle preuve de confiance ^^

La miss a choisi mon nail art hibiscus (ICI), mais en vert et bleu intense. C’est une manucure très haute en couleurs pour un mariage, mais pour une fois qu’une mariée ne se cantonne pas à la sempiternelle french blanche, c’est un vrai plaisir ! Et ces couleurs étaient celles du thème de son mariage ^^

 

Sinon pour la minute auto-critique, je trouve que les traits sont moins fins que sur mes propres mains, mais dieu qu'il est difficile de nail arter sur quelqu'un d'autre quand on l'habitude de le faire sur soi ! Et je pense que j'aurais dû éclaircir un poil le vert pour plus de profondeur.

 

Noemie mariage aout 2012 01

Noemie mariage aout 2012 02

Noemie mariage aout 2012 03

Noemie mariage aout 2012 04

Noemie mariage aout 2012 05Noemie mariage aout 2012 06

Noemie mariage aout 2012 07

Noemie mariage aout 2012 08

Noemie mariage aout 2012 09

Noemie mariage aout 2012 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est magnifique et très original pour un mariage. étant donné qu'on voit le bord libre je l'aurais bien vu "frenché"
Répondre
J
Le rendu est quand même super fin^^! Juste une petite question ça t'as pris combien de temps?
Répondre
T
<br /> <br /> un peu moins d'une heure pour juste le nail art je pense, mais en tout je dirais 2h pour toute la manucure<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop joli !!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi je trouve la déco très jolie et je comprend qu'elle ta laissé c'est mains avec confiance car tu es très douée. Je suis entierement d'accord avec toi c'est dure de faire des déco sur d'autres<br /> personnes que soit
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis toujours scotchée par tant de talent, c'est magnifique ce que tu as fait là, la mariée à du faire sensation ;-D !! Je serais honorée d'avoir mes mains mise en valeur par toi ( je suis<br /> témouine l'an prochain lol ) wahouuu des bisous la fée des ongles ;-D
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ malheureusement je pense qu'on n'est pas à côté<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2