Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 09:00

 

Hello les filles, aujourd’hui je vous présente mon tout premier Kleancolor ici sur ce blog, et c’est grâce à mon nouveau partenaire que j’ai la chance de vous présenter aujourd’hui le superbe Chunky Holo Fuchsia.

Il s’agit plus d’un top coat à effets que d’un vernis en tant que tel. Il a une base jelly légèrement teintée de rose dans laquelle flotte de petites paillettes multichromes (qui vont du rose au bleu en passant par les teintes dorées, orangées et vertes). Sur les ongles les reflets sont un peu moins présents et oscillent surtout entre le rose et le doré. Je l’ai ici appliqué sur le All That Razz-Berry d’OPI. Beauuutiful ne trouvez-vous pas ?!

 

Chunky holo Fuschia 1a

Chunky holo Fuschia 1bChunky holo Fuschia 1c

Chunky holo Fuschia 2

Chunky holo Fuschia 3

Chunky holo Fuschia 4

Chunky holo Fuschia 5Chunky holo Fuschia 6

Chunky holo Fuschia 7


Parlons maintenant un petit peu de mon nouveau partenaire. Il s’agit de la boutique Vernisongles qui propose un large choix de vernis (Kleancolor, NYX, Essie, China Glaze, etc) et de matériel de nail art (poudres velours, paillettes, strass, dotting tool, etc). L’envoi est très rapide et les colis sont parfaitement emballés (j’ai reçu un colis énorme avec un stock de papier bulles trèèès conséquent !).

 

Vernisongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi aussi je l'ai ce vernis, il est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> ps: il s'appelle art-disign.overblog.com<br />
Répondre
M
<br /> Salut ! j'adore vraiment ton blog ! cela fait déja un petit moment que je te suis je suis complétement fan :D tu as le don de trouver les vernis qui faut ! Et tu donnes de très bons conseils<br /> ! <br /> <br /> <br /> J'ai voulu suivre ton exemple et j'ai donc moi aussi crée un blog mais le mien est plus basé sur les soins corporels, capillaires, du visage ainsi que sur le maquillage :) <br /> <br /> <br /> gros bisou :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci beaucoup ^^ bienvenue à toi alors ^^ bonne continuation pour ton aventure blogesque ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Tenshi, ce vernis de superposition est magnifique avec ses paillettes aux nombreux reflets ! Félicitations poour ce nouveau partenariat :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut très jolie vernis !j'adore la couleur elle est trop belle !<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2