Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 09:48

Un esprit de fête souffle sur les addict au Nail Art ! Voici ma déco de Noël ! C'est ma participation au concours organisé par Myriam sur Nailissima.
Les votes sont en cours alors n'oubliez pas de voter !

A festive spirit blows on Nail Art addict! Here is my Christmas nail art! It is my participation in the competition organized by Myriam on Nailissima.
The votes are then in progress don't forget to vote!



déco concours noel 1

déco concours noel 2

déco concours noel 3

déco concours noel 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore pour noel c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oups il y a 1 ans mdr j'suis vraiment a la rue mille excuse mais encor une fois c'est magnifique c'est la premiere fois que je vois 1 nail art en rapprot direct avec les fetes il y en a beaucoup<br /> mais franchement je n'y avait rien trouver de special mais ton nail art wouhaaaawww!! j'adore d'adere j'adorerais avoir les meme pour les fetes mais dit moi c'est sur ongle naturel ou sur du<br /> gel????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'en fait pas ça arrive ^^ merci beaucoup. Ce sont mes ongles naturels, tous mes swatches et nail art sont sur mes ongles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour c magnifique une petit question les feuilles de "hou" (hortographe?????) c'est des stikers ou fait main si c'est fais mais alors la chapeau bas mais dite moi comment vous faite enfin si c<br /> possible lol<br /> je vais voter de ce pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui les feuilles ont été fait main, au pinceau fin et vernis. Voter ? Mais le concours date d'il y a 1 an !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore c'est superbe pour les fêtes! ça reste classe et élégant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique je sais je me répète. Je pense que là encore tu seras gagnante, trop forte Tenshi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2