Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 12:21

Salut les filles !

Voici, avec un petit peu de retard, je m'en excuse, mon nail art Halloween réalisé pour le concours de chez Delaney.

C'était censé être un full stamping, mais pour moi ça ne l'a pas été....ouuuh la mauvaise joueuse ! lol En fait je n'ai pas de plaques Halloween, j'ai uniquement la M28 donc j'ai fait avec !

J'ai souhaité, pour ce nail art, sortir un peu des codes orange, noir et rouge d'Halloween.

 

Hello, hello!

With some delay, here is my Halloween nail art for the chez Delaney contest.

It was supposed to be a full stamping but I didn't go for it… woooh cheater!! Lol! As it happens, I don't have any Halloween plates, just the M28 so I had to do with only that.

I tried to step outside the usual Halloween orange, black and red codes.

 

Base : Robotika China Glaze
Toile d’araignée : peinture blanche et pinceau fin
Araignée : Konad M28 avec Black on black Sinful Color

Base : China Glaze Robotika
Cobweb : white paint and fine brush
Spider : Konad M28 with Sinful Color Black on black

déco 113 1

déco 113 2  déco 113 3

déco 113 4

déco 113 5  déco 113 6

Partager cet article

Repost 0
Published by Tenshi - dans Nail arts
commenter cet article

commentaires

paige 29/07/2011 20:59


très jolie déco ! comme toutes celles que tu fais, ton blog est vraiment super et tes mains très soignées, j'adore
peux-tu me dire si le robotika est bien pour le stamping ?
merci d'avance


Tenshi 31/07/2011 11:00



coucou ! merci beaucoup ^^ je ne sais pas je ne l'ai pas encore essayé en stamping il me semble mais je pense qu'il doit être pas mal vu sa texture ^^



jennifer 05/11/2010 18:15


son joli mais je n'aime pas aussi les araignie mais sur té

ongles comme son pas vrai,,, mais son joli ton decore sur

té ongles wouhaaaa


Tenshi 05/11/2010 18:56



merci beaucoup ^^ oui heureusement que ce ne sont pas de vraies araignées je n'aurais pas pu lollllll



Karine 04/11/2010 21:47


Je ne suis pas fan des araignées: en voyant ta déco, j'ai eu l'impression que pleins d'araignées couraient sur tes doigts. J'en ai des frissons. Bisous.


Tenshi 05/11/2010 19:13



:/ désolée....moi aussi je déteste les araignées mais je sais pas, je n'ai pas eu de mal avec celles ci je les trouve assez stylisées donc pas très réalistes



Elise 03/11/2010 21:00


Woaw superbe ! et pourtant je deteste les araignées :D

Mais c'est super classe je trouve, ça change des couleurs traditionnelles c'est sur, et ça fait tellement moderne

Bref, j'aime beaucoup (pour changer:D)


Tenshi 04/11/2010 13:24



hihi moi aussi je déteste les araignées lol mais celle ci ne sont pas trop réalistes je trouve ça va ^^ merci bises



Leica 03/11/2010 20:45


bouuuuh même pô peur :D


Tenshi 04/11/2010 13:25



arrête j'suis sure que tu te caches derrière ta couette MDR



etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2