Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 09:00

Et oui encore une guest ! Il s’agit aujourd’hui d’une amie qui se marie dans un an. On travaille déjà au nail art qu’elle portera sur ces ongles le jour J ^^ Première tentative de french avec des fleurs bleues au one stroke. Un peu chargé pour le mariage, mais elle a apprécié le résultat (elle qui ne porte presque rien sur ses ongles habituellement ^^)

Another guest! This time it's a friend who's getting married in a year. We're already working on her nail-art for the big day ^^ First attempt for a French manicure with blue flowers drawn with the one-stroke technique. It's a bit too much for a wedding, but she really liked it (she doesn't usually wear anything on her nails).

déco aline fleurs bleues 1

déco aline fleurs bleues 2  déco aline fleurs bleues 3

déco aline fleurs bleues 4

déco aline fleurs bleues 5  déco aline fleurs bleues 6 

déco aline fleurs bleues 7

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est trop jolie et les couleurs aussi
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que veut dire le terme "guest" ? Car j'ai entendu le terme quelques fois, mais je ne sais pas ce que cela veut dire =$ ... Oups !
Répondre
T
<br /> <br /> c'est "invité" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Re toi !<br /> Je comprend pas de problème, tu n'es pas la 1ere à me dire ça ! ;)<br /> C'est gentil de m'avoir lu, puis faudrait peut être que je passe faire un tour sur ton blog ^^<br /> A bientôt peut être :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ça très jolie!!!! Et je trouve ton one strok très bien reussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta déja les bases parfait sont mignones tes fleur , reste a perfectionner le geste , étendre ton apprentissage et tu va nous faire des one-strokes de dingue mdr, beau boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment c'est trop gentil ça miss. Ca me fait trop trop plaisir venant de toi ! Je m'entraîne je m'entraîne ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2