Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:37

Depuis le temps qu'il traînait dans ma mallette celui ci ! Lol le voici enfin sur mes mimines !

Voici donc le joli Lilacism d'Essie.

Essie lilacism 2

Essie lilacism 1   Essie lilacism 3

C'est un splendide lilas tendre, très doux et facile à porter en toutes occasions.

Essie lilacism 4

Essie lilacism 5

2 couches - top coat LM Cosmetic

Application : moyenne. Le pinceau a tendance à laisser des traces
Opacité : parfaite en 2 couches !
Texture : bonne mais peut être un chouilla épaisse
Séchage : moyen

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ooooh...très joli, j'adore ^^
Répondre
L
<br /> Dommage que la qualité est moyen car j'adore cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés trés belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ce violet pale :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2