Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 10:16

Voici un petit nail art trèèèèès rapide que j'ai réalisé au Konad sur le magnifique Sylver de LM Cosmetic.
J'avais besoin de faire quelque chose de rapide car j'avais des invités le soir et je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à ma manucure. Alors hop : un petit stamping d'un motif très simple (mon préféré aussi au passage lol) 5 minutes de Konad, une couche de top coat et basta !

 

Main gauche

envolee papillon sylver 1   envolee papillon sylver 2

 

main droite

envolee papillon sylver 4   envolee papillon sylver 3

envolee papillon sylver 5

envolee papillon sylver 6

envolee papillon sylver 7

envolee papillon sylver 8

Aaah la magie Konad !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est magnifique!! pi la couleur de base est sublime
Répondre
A
<br /> En retard mais merci beaucoup pour ta réponse j'ai suivi ton conseil et je peux enfin faire de beaux décors noirs sur mes ongles :D<br /> <br /> Et de rien c'est sincère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je viens de tomber sur ton blog et j'en suis amoureuse!! bravo pour tous tes nail arts aussi sublimes les uns que les autres!<br /> J'ai une petite question, quel est ce vernis noir que tu utilise pour les motifs? Car aucun de mes vernis ne ressort aussi noir quand je fais mes konads!<br /> Bonne continuation :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour mon blog, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Pour le noir, en fait sur ces photos c'est un vernis bleu nuit très très très foncé Konad. Pour un noir qui fonctionne super bien il ya le Sinful Color black on black que l'on peut trouver aux<br /> galeries lafayette. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impressionnant le konad :) J'aimmeeeuuhh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le kit konad se fait obligaoirement avec les vernis konad ou pas ? bisouss t génialle !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca dépend des vernis. Certains fonctionnent très bien (je pense au noir de chez Sinful notamment) d'autres pas du tout. Le seul moyen de savoir c'est de les tester. Mais le mieux c'est des vernis<br /> assez épais et bien pigmenté ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2