Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:00

Salut les filles !
Aujourd’hui un petit nail art tout en douceur, j’ai seulement réalisé un dégradé à l’éponge avec deux teintes toutes douces, toutes pâles (Kiko 345 & Essie To Buy or not To Buy). J’ai adoré porter ce dégradé !

Hi girls !

Today a little nail art quite gently, I simply realized a sponge gradient with 2 very soft and very pale tints (Kiko 345 & Essie To Buy or not To Buy). I loved to wear this gradient!

 

déco 213 01

déco 213 02

 

 

Et une petite vidéo sur le dégradé à l’éponge. Je n’ai pas inventé la technique (je l’ai trouvé sur le blog de Nailsaurus) mais j’en ai testé beaucoup et c’est celle-ci qui donne le plus joli rendu selon moi.

And a little video on the sponge gradient. I did not invented this technic (I found it on the blog of Nailsaurus) but I tested a lot of technics and this one gives the most beautiful result to my mind.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce fut un mystère pour moi. C'est résolu! Hâte d'essayer!!! Bisou bisou !
Répondre
S
CouCou !<br /> <br /> Super tuto j'aime beaucoup ta technique ! ton degradé est parfait.<br /> <br /> Par contre si je peux me permettre, tu coupes trop tot au montage ce qui fait que tes phrases sont "bouffées", et la musique de fond n'aide pas a comprendre ce que tu dis, pourquoi ne pas mettre de<br /> musiques intrumentales plutot que chantées ?<br /> <br /> Merci pour le tuto !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste sur cette vidéo, c'était la première fois que j'utilisais ma nouvelle caméra et en fait elle n'enregistre que 1 seconde après l'appui sur le bouton, du coup la première fois je me<br /> suis faite avoir :/ Pour la musique c'est une question de goût ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour la vidéo, j'adore ton dégradé les couleurs sont toutes douces
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, j'ai testé hier et j'approuve ! C'est super, je vais être en vacances donc je profiterais pour faire beaucoup d'essais ! Encore merci.
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle est super cette technique j'adore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui pas de soucis je te dirais ce que j'en ai pensé, j'essairais peut etre ce week end d'ailleur<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2