Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 18:31

Voici le moment tant attendu par les participantes du concours Glam'rock que nous avons organisé, Nono, Yoko et moi-même :)

 

Déroulement des votes :

- Seules les participantes ont le droit de voter pour leurs 3 décos préférées (il est interdit de voter pour soi)
- Les votes ont lieu par mail avec l'adresse à partir de laquelle vous m'avez envoyé la photo du concours
- Merci d'envoyer le mail à l'adresse concours_glam_rock[@]yahoo.fr
- Merci de nous indiquer en objet de votre email votre pseudo - suivi de votre tiercé gagnant

Un exemple de vote serait :
Objet du mail : Yoko  5, 2, 28
Dans cet exemple, Yoko est la votante. La photo n° 5 est sa préférée, la photo n° 2 est la deuxième dans l'ordre de ses préférences, et la photo n° 28 est la troisième.
Merci de bien respecter ce format d'objet, cela me facilitera le comptage des voix.

- Vous avez jusqu'au dimanche 2 Janvier 2011 21h00 pour envoyer vos votes.
- L'affichage des résultats aura lieu le jour même ou le lendemain.
- N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur ces règles

Un grand merci à toutes pour vos super créations !

 

Cliquez ICI pour voir les photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah ben comme dit sur le site a nono j'ai completement zapper le concojurs enfin c'est pas grave<br /> tres belle deco de tous<br /> plein de biz biz et merci a vous pour l'organisation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mon lien à disparu Oo j'adoooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi ça a fonctionné, j'ai choisi mes photos et envoyé le mail mais quand j'ai voulu montrer les photos à mon homme bhé impossible de recliquer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est normal qu'on ne puisse pas cliquer ? tu as du oublier de mettre le lien je crois me belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gné ! ça marche pas le clic ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2