Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 09:00

Youhouuu bonne nouvelle ! J'ai reçu ma commande 8ty8 mardi midi ! Je suis vraiment heureuse (comme à chaque fois qu'un colis m'attend dans la boîte aux lettres ^^).

Comme prévu je vous fait donc le compte rendu de la commande 8ty8.

J'ai passé commande le vendredi 20 août 2010 au soir (très tard).
Le 22 vers 17 heures je recevais le récapitulatif de ma commande et le même jour vers 22h je recevais la notification d'envoi par USPS.
Comme je vous le disais le 31 à midi le colis était dans ma boîte aux lettres.
Les délais d'envoi sont donc vraiment raisonnables.

 

Woohoo, super good news! I finally received my order from 8ty8 on Tuesday! I’m really very happy (just like every time I receive something in the mail).

As planned, I’m giving a step-by-step recap of my order with 8ty8.

I placed my order on Friday, July 20th in the evening (very late). On the 22nd around 5pm I received a recap of my order and on the same day around 10pm I received the shipping notification from USPS. As I said, on the 31st at noon, the order was in the mail, so the delivery times are really good.

FYI, here are the shipping costs:

*************************************************************

Pour information voici les frais de port :

16$ = de 1 à 6 vernis
32$ = de 7 à 12 vernis
50$ = de 12 à 24 vernis
En USPS Global Priority (sans suivi ni assurance)

88$ = de 25 à 50 vernis
150$ = de 51 à 100 vernis
En USPS Express (avec suivi et assurance)

 

FYI, here are the shipping costs:

USPS Global Priority (no tracking, no insurance)
16$: up to 6 bottles
32$: from 7 to 12 bottles
50$: from 12 to 24 bottles

USPS Express (tracking and insurance)
88$: from 25 to 50 bottles
150$: from 51 to 100 bottles

*************************************************************

Notez que vous pouvez également commander des OPI et Essie en envoyant un mail à sales@8ty8beauty.com

OPI : 4.48$
Essie : 4.00$

 

Please note that you can also order OPI and Essie polishes by sending an email:  sales@8ty8beauty.com

OPI : 4.48$
Essie : 4.00$

*************************************************************

Place aux photos ! / Here are the pics

31.08.2010 1  31.08.2010 2
Clic pour agrandir / Click to enlarge

Hey Doll : violet rosé rempli de fines paillettes argentées qui étincellent de 1000 feux au soleil
Ingrid : taupe aux reflets dorés
Foxy : rouge marroné aux micro paillettes dorées
Goin' my way? : brun cuivré aux reflets dorés

Pour voir toutes les teintes RDV chez Scrangie !

 

4 superb colours from China Glaze Vintage Vixen collection. A fantasy of copper reds, golden taupes and  iridescent browns for the upcoming fall season. You start to know me by now, the fall colours are my favourites, so I really couldn’t resist!

Hey Doll : Pinkish purple loaded with fine silver glitter that sparkles like diamonds in the sun.
Ingrid : taupe with golden shimmer
Foxy : brownish red with golden micro-glitter

Goin' my way? : copper brown with golden shimmer

To see the complete collection, check out Scrangie !

31.08.2010 3  31.08.2010 4
Clic pour agrandir / Click to enlarge

J'ai complété ma commande par ces 2 "must-have" !

2030 : de la collection Khrome. J'avais le Millenium, il me fallait le doré ! Parfait pour les stamping Konad
Take me to your Château : Je rêvais d'un bleu pâle mais soutenu, le voici ! Un crème sans aucune paillettes ni reflets

 

I completed my order with those two “must-have”!

2030: from the Khrome collection. I had Millenium, I needed the gold one! It’s perfect for Konad stamping.

Take me to your Chateau: I dreamed of a deep baby blue, here it is! A crème without any glitter or shimmer

 

 

 

 

4 superbes teintes de la nouvelle collection Vintage Vixen de China Glaze. 
Une farandole de rouges cuivrés, taupes dorés, bruns irisés pour la nouvelle saison qui s'annonce. Vous commencez à me connaître maintenant, vous savez que les teintes automnales font partie de mes préférées,  je ne pouvais donc pas résister !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super commande!!! Tu vas en faire des jalouses! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors : Ingrid : trop trop beau ; 2030 : top pour les konad et Take me to your chateau : trèès beau mais un peu difficile à mettre .<br /> <br /> Ton article est daté du 2 août ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et moi je ne le vois pas, ce n'est pas normal que tu le vois (et sarena aussi d'ailleurs...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol je le voulais ce color club et puis 2030 j'y pensais aussi mais bon, on verra plus tard hein<br /> très belle commande en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2