Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:00

Attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil avant de passer aux photos, je vous aurais prévenue !

 

harp on it 01


Je pense que vous n’êtes pas sans savoir que Color Club a récemment sorti sa collection de vernis holographiques : Halo Hues. Comme j’ai déjà pas mal d’holographiques je ne pensais pas craquer pour eux, oui mais voilà, je suis comme je suis et on ne me refait pas, j’ai donc jeté mon dévolu sur le sublime magnifico-merveilleux Harp on It. Il s’agit du plus pur spécimen de vernis holographiques linéaires, et d’autant plus qu’il s’agit du blanc de la collection, celui qui ne se voit qu’à travers ses reflets de folies !

Les reflets, parlons en justement : ils sont parfaits ! J’ai fait une petite comparaison cependant avec celui qui a la palme des reflets holographiques selon moi : Gosh Holographic. Et…je dois dire que je trouve les reflets du Gosh encore un chouilla plus intenses que le Color Club. Mais soyons claires, le Color Club n’a pas à rougir et il reste tout de même carrément éclatant !

 

harp on it 02


Concernant l’application le Color Club bat le Gosh sans aucun souci ! En fait j’ai l’impression que la composition des nouveaux vernis holographiques (les récents LM Cosmetic, les Color Club notamment), est quelque peu différente de l’ancienne génération (CH OMG, Nfu Oh, Gosh, etc) et même si il est un tout petit peu plus délicat à poser que le LM Cosmetic (qui reste selon moi le plus facile à poser), il est tout de même bien moins prise de tête que les anciens ! Ici j’ai tout de même poser 3 couches pour pouvoir combler quelques mini imperfections.

 

harp on it 03

harp on it 04

harp on it 05

harp on it 06


Concernant la question du top coat maintenant… Il est plutôt courant d’observer que le top coat atténue les reflets des vernis holographiques, et pour certains de manière très visible. Je ne sais pas trop à quoi cela est dû. Peut-être au fait qu’il modifie la manière dont la lumière joue avec les particules holographiques, je ne sais pas. Mais j’ai pu entendre (ou lire plutôt) que pour les Color Club le top coat n’abîmait pas les reflets…j’ai donc testé par moi-même, et…désolée les enfants, mais chez moi il atténue les reflets:/ Peut-être pas de manière aussi prononcée que pour les anciens holographiques mais il les atténue tout de même un peu ce que je trouve très dommage. Peut-être que cela vient de mes top coat mais je doute car j’ai pu en tester plusieurs (Nubar, LM Cosmetic, Revlon, Mavala…). J’ai même montré mes comparatifs à mon homme qui a lui aussi remarqué que les reflets étaient moins présents sur la main top coaté…Donc, mystère. Chez moi le top coat gâche le vernis L

 

harp on it 07harp on it 08

harp on it 09

harp on it 10harp on it 11


Pour résumer (puisque j’ai été très bavarde), les Halo Hues c’est de la folaïïïï ! J’ai mon Harp on It d’amour ! Il a des reflets de fou, s’applique plutôt bien et sèche vite (ah oui ça aussi j’avais omis de vous le préciser !). Je pense qu’ils deviendront bien vite une nouvelle référence en matière de vernis holographiques (si ce n’est déjà fait) et je dirais à Nfu Oh : attention, ils vont vous piquer la vedette !

 

harp on it 12


Vous pouvez retrouver cette merveille chez

 What's your Nail

Et vous pouvez bénéficier d’une réduction de -5% avec le code :

WHATSTENSHI

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tenshi - dans Color Club
commenter cet article

commentaires

charlène 09/06/2013 23:41


il est sublime

sonailart 18/02/2013 16:47


effectivement il pète celui la !!! et magnifique photos !!! (rapport à ton coup de gueule de facebook) moi je suis juste jalouse de ne pas etre si douée mais justement ça me donne envie de
progresser dans le nail art et d'essayer de prendre les plus belle photos possibles pour présenter au mieux mes réussites, ou mes ratés lol !!! bisouilles et continu de nous faire envie et rever
!

MuffinCaramel 17/02/2013 09:28


super joli !! ^^

Dame Céleste 14/02/2013 21:25


éblouie je suis !!!

lilirose 14/02/2013 01:00


Bonsoir Tenshi, 


Je suis totalement d'accord avec toi, cette collection c'est de la folie. J'ai Cherubic et Halo-Graphic une tuerie. Pour moi les meilleurs holo sont les Color Club et Lm Cosmetic :)


Bisous

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2