Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 09:00

Aujourd’hui je vous présente le second vernis de la collection Crackled de China Glaze que j’avais commandé. Il s’agit du blanc. Je l’ai appliqué sur le Jules de Zoya et…..je ne suis pas fane du résultat ! Pour le coup je trouve qu’il fait vraiment tipex…

 Today let me show you the second polish I bought from China Glaze Crackled collection. It's the white one and I layered it over Zoya Jules and… I'm really not keen on the result! It does remind me of Tipp-ex corrector…

Lightning bolt 1

Lightning bolt 2  Lightning bolt 5Lightning bolt 3

 Lightning bolt 4

Lightning bolt 8

Lightning bolt 7   Lightning bolt 6

Photos du Fault Line (le violet) : ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'aime pas trop non plus ; j'ai détesté le turquoise que j'ai offert à une coupinaute parce qu'il était juste AFFREUX !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bein j'ai aussi le turquoise lolll j'vais sûrement faire comme toi au final !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh moi je l'aime bien ! Je le cherchais en plus, tu veux me le vendre ? Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bein écoute, pour le moment je voulais tester sur d'autres teintes tout ça, si j'ai le OPI entre temps je t'en reparle ok ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je n'aime pas trop non plus :-( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça fait un peu tipex je trouve :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour un crackle, il ne me fait pas craquer :)<br /> <br /> <br /> j'avoue que je trouve qu'il fait sale comme vernis :/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui voila. En fait je me rends compte que je préfère les crakle foncé<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2