Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:16

Je rattrape mon retard peu à peu puisque pour une fois je suis synchron ! Je porte encore ce vernis aujourd'hui !
Pour être honnête je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce vernis de moi-même, mais j'ai fais un troc avec Jolie Marquise et elle m'a proposé un choix entre celui-ci et le Lubu Heels. J'ai préféré celui-ci, qui paraissait plus original que le Lubu Heels ^^

CG CCcourage 1

 CG CCcourage 2  CG CCcourage 3

CG CCcourage 4

C'est un violet, tirant plus vers l'indigo, remplis de paillettes violettes limite roses ! Très original et magnifique rendu !!! Il est vraiment scintillant j'adooore ! Les photos ne lui rendent vraiment pas du tout hommage...

Application : très bonne
Opacité : OK en 2 couches ! Nikel
Texture : très bonne,bien liquide ni trop ni trop peu ^^
Séchage : moyen

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup ! il est trop jolie celui ci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah....du violet ! il est superbe ! et te va bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est très beau et encore plus en vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OHH il te va super bien ce vernis<br /> dans ton article tu as fait une erreur sur mon nom ;))))<br /> <br /> gros bisous et ravie que le vernis soit à ton gout<br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oo Oh je suis vraiment désolée !!! *shame on me* ! Je corrige de suite ;)<br /> Merci pour ce vernis il est trop beau ! Je pensais pas qu'il me plairait autant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha oui effectivement !!! Il est très beau ! Je le voyais pas comme ça, je savais qu'il était dans la même collection que d'autre mais je le voyais moins pailleté !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore plus beau en vrai je te jure :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que c'est un très beau vernis. Bisous Tenshi<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2