Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:00

Voici le nail art rapide que j’ai réalisé sur le fabuleux OPI DS Indulgence…enfin si l’on peut appeler cela « nail art », j’ai simplement stampé le motif intégral cachemire de la plaque 315 Bundle Monster 2012. Je dirais le FAMEUX motif cachemire, je ne suis pas la seule à avoir craqué sur ce magnifique motif n’est-ce pas ? Pour le stamping doré j’ai utilisé le vernis 2030 de China Glaze.

 

déco 247 1

déco 247 2

déco 247 2b

déco 247 3déco 247 4

déco 247 5

déco 247 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> Je me suis inspiré de ton nail pour ma manucure d'ajourd'hui. J'ai mis ton nom, le lien vers ton site et le lien vers cet article ^^<br /> <br /> <br /> http://unbrindejulie.blogspot.com/2013/03/sunday-inspiration-nails-1-tenshi-no.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai pas réussi à me rendre sur ton blog :( merci pour le lien quand même ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le motif est très beau, et la couleur va vraiment bien avec le vernis<br />
Répondre
C
<br /> Merci Tenshi,<br /> <br /> <br /> Suite à ta réponse à mon commentaire ou je te disais que je n'arrivais pas à faire ce stamping, je me suis sentie motivée pour réessayer et ça a marché, voici le lien vers mon article si tu as 2<br /> minutes pour aller y jeter un oeil : http://cathenail.blogspot.fr/2013/01/stamping-cachemire.html<br /> <br /> <br /> Encore merci et meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh mais c'est super ! je suis ravie :D Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à fond avec le stamping ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout d'abord bonne année :D<br /> <br /> <br /> ce NA est tres beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bonne année à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben oui mais comment ne pas craquer sur ce motif, il est tout simplement magnifique et en version dorée / rouge comme ça j'adore :).
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2