Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 09:00

Oui je suis faible…A force de le voir encore et encore sur la toile j’ai moi aussi craqué pour ce si célèbre St Georges…Rien à dire de plus je vous laisse juste le découvrir encore une fois ^^

 

 st georges 01

st georges 02

st georges 03

st georges 04st georges 05

st georges 06

st georges 07st georges 08

st georges 09

st georges 10
Un petit côté holographique ^^

 

 St Georges note

 

 

Bijou dispo chez

 

pshiiit boutique 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique j'adore la couleur
Répondre
L
Coucou ma belle ! :)<br /> <br /> Tu as eu bien raison de craquer, il est juste sublissime ce vernis ! oO<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
T
Coucou! Je suis allée voir sur LM, effectivement le "Arthur" de la collection Brocéliande à l'air super (je vais peut être craquer)! Merci! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> hihi c'est le moment ils sont à 5 livres et les frais de port sont gratuits ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
il est sublime celui la ! j'aimerais bien craquer ;) mais un peu trop cher .. =/<br /> bisous !
Répondre
A
coucou! :) Ce vernis est magnifique! ;) J'adore sa couleur :)
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2