Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 14:02

Un nouveau site sur le Nail Art est né !
Un vrai petit bijou, très complet : vous y trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé comme renseignement sur le soin des ongles et le Nail Art !

Passion Nail Art (par Sylvie Taillon)


A new site on Nail Art is born!
A true small jewel, very complete: you will find all there about which you always dreamed as piece of information on the care of nails and Nail Art!

Passion Nail Art (by Sylvie Taillon)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne sais pas quoi dire tellement j'apprécie ce que tu as fait pour moi. Je suis très émue. Tu es formidable ma puce. Merci du fond du coeur.
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2