Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:00

C’est au tour du violet d’entrer en scène !

Aujourd’hui je vous présente donc le Sexy Divide de Essie. Un sublime violet profond. C’est une couleur vraiment classique mais qui fait toujours autant d’effet je trouve ;)

 

And now it's violet day!

Today I'm showing you Sexy Divide from Essie. A beautiful deep violet. It's a really classic colour but it still does its effect!! ;)

 

essie sexy divide 1

essie sexy divide 2  essie sexy divide 3

essie sexy divide 4  essie sexy divide 5

 

2 couches – sèche vite

Application : bonne (pinceau moyen)
Opacité : parfaite. Les 2 couches c’est pour la forme !
Texture : très bonne
Séchage : normal

 

2 coats, sèche vite

Application: good (the brush is average)
Pigmentation: perfect. It could almost get away with one coat.
Texture: very good
Drying time:normal

 

J’ai acheté ce Essie chez Monoprix (pour celles qui ne sont pas encore au courant, on trouve désormais des Essie dans les Monoprix de France). Et j’ai eu la surprise de constater une différence flagrante avec les pinceaux des autres Essie que je possédais déjà. Je vous laisse constater…

I bought this polish in Monoprix (a chain of drugstores in France that now sell Essie polishes). And I was quite surprised to see that the brush was very different from the other Essie I had. Here's a picture for proof…

 

Il s’avère que les pinceaux des Essie pour la France sont différents. Ils sont tous plats et larges…je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Est-ce que les clientes françaises ont une préférence pour ce genre de pinceau ? Est-ce supposé être plus facile pour l’application ? En tout cas moi je ne trouve pas. Je préfère les pinceaux fins qui s’avèrent bien plus précis pour contourner les cuticules.

So the brushes for Essie in France are different, flat and wide… I don't know what they did that for. Do French customers prefer this kind of brush? Is it supposed to be easier for application? Not for me anyway. I prefer thin brushes which are easier to work around the cuticles.

 

Et vous, plutôt pinceau américain ou pinceau français ?

What about you, are you more for the American brush or the French brush?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Disons que comme je suis habituée aux OPI, un pinceau fin me dérange un peu à l'application, je m'en sors mais je mets bien plus de temps avec un fin ! Et très jolie couleur bravo ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais je trouve qu'il y a large et LARGE lol Les OPI sont parfaits selon moi, je n'ai aucun mal à l'application parce qu'ils sont large mais pas trop, et niveau épaisseur ils sont assez fins.<br /> Enfin bref ! Mais ceux là ils sont vraiment trop larges ! Au final on s'en sort bien sûr c'est très subjectif ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah mOua je prefere les pinceaux francais =D Ce violet est en effet tres joli =D Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce Essie.<br /> Et je n'ai pas eu l'occasion d'acheter de Essie a mon Monoprix, mais je pensais le faire pour voir la différence avec la version US ;)<br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les violets et celui la est magnifique par contre je ne c'est pas pour les pinceaux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas de préférence pour les pinceaux ; en revanche une grosse préférence pour le violet ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2